Tuesday 4 June 2013

Glee' actrice Charice Pempengco apparaît comme une lesbienne

Charice Pempengco a confirmé sa sexualité dimanche soir dans une interview sur un Philippin populaire talk show The Buzz. Le chanteur, qui est apparu sur Glee en 2010, a remercié ses fans pour leur acceptation.

Pempengco a expliqué pourquoi elle a choisi de venir en tant que lesbienne dans une telle voie publique. «J'ai une profonde gratitude pour les Philippins, car ils sont ceux qui savent qui je suis vraiment," dit-elle (par l'intermédiaire de personnes). "Je ne sais pas quel est le problème parce que pour moi, il n'ya pas de problème avec ça Alors maintenant, je demande pardon à ceux qui ne comprennent pas et ceux qui ne peuvent accepter mes excuses:... Je vous comprends."

"Pour ceux qui ne pouvaient accepter, et qui pourrait m'accepter, je vous remercie beaucoup, beaucoup», at-elle poursuivi. "Je veux juste dire à tous que je me sens très clair - que je ne peux quitter la maison en sachant que je ne me cache rien."

Les larmes aux yeux, elle dit: «Je m'aime, c'est pour ça que je suis capable de faire cela."

Le 21-year-old a été découvert sur YouTube en 2007 par Ellen DeGeneres. Après cela, elle décroche une invitation à se produire sur la deuxième saison de Glee que le soleil Corazon, un étudiant étranger originaire des Philippines. Elle a également été mis sur The Oprah Winfrey Show et joué avec Céline Dion.

No comments:

Post a Comment