Tuesday 28 May 2013

Amanda Bynes affirme que son policier harcelée sexuellement

Sur une échelle de 1 à l'intervention, Amanda Bynes a obtenu d'être quelque part comme un droit 11 maintenant. Après avoir été arrêté jeudi sur des accusations liées à pot, y compris les soi-disant jetant un bong par la fenêtre du 36ème étage ther appartement de Manhattan, Bynes affirme aujourd'hui l'un de ses agents de l'arrestation harcelée sexuellement. Plus spécifiquement, «Il a giflé mon vagin."

Elle a pris à Twitter, samedi, pour livrer sa version de l'histoire.
Ne pas croire les rapports sur moi d'être arrêté. C'est tous les mensonges. J'ai été harcelée sexuellement par un des policiers avant-hier soir qui est qui m'a alors été arrêté. Il a menti et a dit que je jetais un bong par la fenêtre quand j'ai ouvert la fenêtre pour prendre l'air. Hilarant. Il a giflé mon vagin. Le harcèlement sexuel. Big deal. J'ai alors appelé les flics lui. Il m'a menotté, que je résistais, ne ressemble à aucun des rapports énoncés. Ensuite, j'ai été envoyé dans un hôpital psychiatrique. Offensive. Je n'arrêtais pas de demander à mon avocat, mais ils n'ont pas voulu me laisser faire. Les flics étaient monstrueux. Le flic m'a harcelé sexuellement, ils n'ont trouvé aucune casserole sur moi ou bong en dehors de ma fenêtre. C'est pourquoi le juge me laisser aller. Ne pas croire que tous les rapports.
Le comportement de Bynes a été de plus en plus erratique ces dernières semaines, et l'incident de jeudi abouti à une évaluation mentale, mais jusqu'ici il n'y a pas assez de preuves pour la retenir contre son gré. Ses parents auraient été à la recherche d'un style Spears Britney tutelle involontaire de protéger ses actifs. A ce stade, il semble un effondrement Spears niveau pourrait être la seule chose qui va lui obtenir de l'aide réelle.

No comments:

Post a Comment