Saturday 25 May 2013

Amanda Bynes arrêtée à son appartement de New York



(Photo: FameFlynet)

Dans les nouvelles qui ne surprendra personne: Amanda Bynes a finalement été arrêté. L'ex-enfant star troublée a été placé en détention sur des accusations de possession de marijuana, danger imprudente, et falsification de preuves (en référence au fait que prétendument elle a jeté un bong par la fenêtre de son immeuble d'appartements de police entré dans son appartement).

Les flics ont été appelés après que le portier bâtiment Manhattan Bynes trouvé Bynes fumer de la marijuana dans le hall. «Les officiers et le personnel de construction sont allés à son appartement et elle les a invités à", a déclaré la police de New York. «Il y avait une odeur de marijuana et un bong dans l'appartement, à quel point Bynes a ramassé et l'a jeté par la fenêtre."

Les premiers rapports suggèrent Bynes a également été emmené à l'hôpital pour une évaluation psychiatrique avant d'être réservé à la station de police. Pour quelqu'un qui a été suit son effondrement, l'arrestation et la nécessité d'une aide psychiatrique de Bynes semble que la prochaine étape inévitable sur une lente descente complète auto-destruction. En moins d'un an, Bynes a eu une déchirure du comportement étrange, parfois inquiétant:

Elle a été arrêtée sous le soupçon de conduite avec facultés affaiblies.
Elle a demandé (via Twitter) pour le président Obama à tirer le flic qui l'a arrêté.
Elle a demandé à Drake pour assassiner son vagin.
Elle prétend avoir inventé le terme «LOL».
Elle aurait s'est fait virer de son «cours de gymnastique adulte» pour porter des vêtements inappropriés et une dépression suite à une roue échoué.
Elle a menacé de poursuivre différents médias pour son dépeindre sous un jour négatif (c.-à signaler les trucs ci-dessus).
Elle est allée sur Twitter pour dire qu'elle a un trouble de l'alimentation et ne parle plus à ses parents.
Et elle affirme que c'est une Amanda Bynes doubler là pour faire tout le truc fou, pas elle.
Elle a obtenu dans un combat Twitter avec Jenny McCarthy et son ancien publiciste après la publication de photos seins nus d'elle-même en ligne.
Elle se croyait googler était une forme appropriée de ID à utiliser à l'aéroport.
Elle a flippé à In Touch, les accusant de photos de raclage de son appartement après avoir fait une interview exclusive avec le magazine.

Espérons que l'arrestation et l'évaluation psychologique sera la première étape de ce qui sera probablement un long processus de récupération, mais étant donné la façon dont Bynes délirantes semble être basé sur son comportement, il est préférable de ne pas retenir notre souffle collectif.

No comments:

Post a Comment