Tuesday 28 May 2013

Ben Affleck a obtenu un doctorat Ivy League Hier

Dans ce document photo fournie par l'Université Brown, l'acteur / réalisateur Ben Affleck reçoit un doctorat honorifique en arts visuels de l'Université Brown à la cérémonie d'ouverture 245e le 26 mai 2013 à Providence, Rhode Island. (Getty Images) more pics »
Est-ce que cela signifie Ben Affleck peut commencer à faire des gens l'appellent «docteur» sur le plateau? L'acteur a été invité à se joindre à la cérémonie d'ouverture de l'Université Brown, le dimanche, où il a reçu un doctorat honorifique en beaux-arts, et le poids réel de la distinction n'a pas été gaspillée sur lui.

«C'est un honneur pour moi spectaculaire. Parmi d'autres choses aujourd'hui, en matière d'enseignement supérieur, je passais Matt Damon," at-il plaisanté. «Et mes filles - quand je leur ai dit ce qui se passait - Ma fille est 7, et elle a dit:« Pourquoi faites-vous ce papa Vous êtes allé à aucun cours et n'a pas de devoirs? »

No comments:

Post a Comment