Saturday 25 May 2013

Kendall Jenner répond à Twitter les Disses Frances Bean Cobain de

Pour vous rattraper à la vitesse, voici le boeuf: La fille de Kurt Cobain, Frances Bean Cobain, a pris sur elle hier pour répondre à l'un des tweets de Kendall Jenner dans lequel elle écrit: «souhaite juste que les choses pourraient être plus facile parfois mann [sic "]

Cobain, clairement agacé qu'une personne riche, belle et célèbre comme Jenner, patauge dans sa propre auto-absorption a répondu: "@ KendallJenner oh chut Il ya des enfants abandonnés sur la terre et sans abri qui boivent de l'eau contaminée par la force parce que l'eau potable n'est pas. accessible ".

Plus tard, elle a ensuite appeler le modèle d'un "idiot égocentrique», déclenchant ainsi une autre célébrité Twitter contrecoup.

Eh bien, petite soeur de Kim Kardashian a finalement répondu aux critiques de Cobain:

Tweet 1: ". Un individu sentiments par rapport à leur environnement que vous ne me connaissez pas, vous ne savez même pas de quoi je parlais."

Tweet 2: "Je suis conscient que je suis très privilégié et béni, et im reconnaissant pour cela tous les jours, je sais qu'il ya plus de problèmes ..."

Tweet 3: ".. Dans le monde, je prie pour ces personnes tous les soirs et de redonner autant que je peux pour qui es-tu pour me juger?"

Et juste comme ça, une autre querelle Twitter mis au repos - pour l'instant.

No comments:

Post a Comment