Tuesday 21 May 2013

Khloe Kardashian dit ne plaisante pas avec sa sœur aînée, Kim Kardashian


Khloe et Kim Kardashian d'avoir vu ce truc de fraternité bout des doigts. Khloe, qui était apparemment se marre d'entendre toutes la mauvaise presse et les titres sur la grossesse de gain de poids de sa sœur signifier, a décidé de mettre son grain de sel en en élaborant une lettre très doux, qui a ensuite été publié sur le blog de Kim.

"Je trouve troublant que la société aime à critiquer la forme d'une femme, peu importe comment belle ou heureuse, elle peut être en elle-même», a écrit Khloe. "Je suis la première victime de la main pour attaquer publique en ce qui concerne mon corps ou l'apparence. Qui est faible dans et de lui-même. Mais je ne peux pas tolérer une attaque plus vicieuse sur ma soeur! Pour tous ceux à jamais critiquer une femme qui se développe une autre vie à l'intérieur de son vrai écume à mes yeux. Je veux que ce soit le moment le plus mémorable et magnifique dans votre vie. "

Khloe ensuite poursuivi: «Cela me brise le coeur quand je te vois triste à cause des attaques vicieuses sur votre croissance, le corps enceinte ... Bible kimmie vous êtes parfait comme vous êtes! C'est votre vie! Votre corps! Votre bébé! Je souhaitez, vous pouvez voir comment vous avez cette lueur enceinte et vous scintillez tous les jours! Votre ventre est fantastique! Kim! Vous cultivez un miracle à l'intérieur de vous! Je t'aime! Et je ferai tout en mon pouvoir pour vous protéger! "

Il est rafraîchissant de voir sœurs collent les uns aux autres et être là quand ils ont besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Heureusement, Kim n'a pas laissé toutes les insultes et la rumeur se rendre à elle. "Je vous félicite pour ne pas mettre votre tête vers le bas et se cacher comme tant d'autres serait", a ajouté Khloe.

Certes, tout au long de sa grossesse, Kim a été repéré portant des robes serrées, talons hauts, et fondamentalement ce qu'elle veut. Si vous avez un problème avec ça, c'est juste trop mauvais.

No comments:

Post a Comment