Wednesday 22 May 2013

La chemise de l'étoile "Mean Girls de soutien n'est pas trop de problèmes juridiques actuels de Lindsay Lohan


La dernière fois que la plupart des gens ont vu Jonathan Bennett, il a eu la chance proposition de décider entre Rachel McAdams et Lindsay Lohan, mais c'était en 2004 quand McAdams était juste un va-et-comer et Lohan était une actrice de travail sobre. Mais beaucoup de choses ont changé depuis Mean Girls. La feuille de rap de Lindsay Lohan est plus long que son curriculum vitae, ce qui provoque un peu sain de jeu dans sa direction.

Bennett a découvert à quel point répandu le sentiment anti-Lohan est lors de son arrêt à une boutique de Los Angeles et a trouvé cette chemise.
Malgré le message de la chemise, Bennett est toujours personnellement sur ​​l'équipe Lindsay. "J'ai essayé sur le T-shirt ironique de souligner le ridicule de l'obsession du public et des médias avec elle», at-il déclaré Yahoo. «Je suis effectivement très heureux qu'elle est en cure de désintoxication et semble bien se porter. Elle était l'une des jeunes actrices les plus talentueuses que j'ai jamais travaillé."

"Je veux juste qu'elle aille mieux», at-il ajouté. "Ça me rend triste de penser à cette étincelle et cette luminosité qui est à l'intérieur de son qui a été couvert par ses addictions .... Je suis ici pour elle. Elle sera de retour et elle va être grand. Juste vous regardez."

Quant à Bennett, de grandes choses sont en magasin pour lui aussi, et il n'a même pas besoin de l'angle de rachat. Il est prévu pour six films cette année, y compris tout ce qui est possible, ce qui lui retrouver un autre alun Mean Girls, Lacey Chabert.

No comments:

Post a Comment