Saturday 25 May 2013

Les gens Iggy Azalea est vraiment bouleversé pense qu'elle est Haïr sur Nicki Minaj

(PacificCoastNews)
Iggy Azalea est livide. Le "Bizness Murda" rappeur et parfois modèle servis une diatribe Twitter colère jeudi après-midi en réponse à un article récent qui semble indiquer qu'elle n'a pas été impressionné par le travail de Nicki Minaj.

Tout a commencé jeudi matin, lorsque Robert Copsey de Digital Spy rapporte que Azalea se sentait plus récent album de Minaj n'était pas «dynamique». Son article comprenait la citation, "Elle avait certainement des deux côtés mais je pense que le sien était - je ne veux pas être méchant avec elle parce que je ne suis pas dire - mais je ne pense pas que c'était dynamique ... Je ne pouvais voir les deux côtés et je ne dis pas que ça doit être comme ça, mais il était très rigide dans la façon dont il a renversé entre [rap et pop] Je tiens à rendre le flux de la musique comme un fleuve. - Je suis comme, «Il faut écouter l'album de la piste de une à dix!"

Le rappeur australien n'était pas heureux que de toutes choses, Copsey a décidé de faire la soi-disant critique son titre - et il le dit via Twitter, avec un couple de mots bien choisis.

"FYI. Je n'ai jamais critiqués nicki album minajs," Digital Spy "et Robert Copsey peuvent embrasser mon joli blanc a ** trou pour essayer de tirer ce s ** t" Azalea tweeté. «J'ai dit expressément que rien a été conçu d'une manière négative et que j'aimais et j'étais un fan de l'album. mais bien sûr, bien sûr ... qui obtient laissé de côté."

Azalea a poursuivi en expliquant que sa citation était d'entendre la différence entre vraiment des chansons pop-moteur et "« Vraiment rap 'ceux de sondage ", ajoutant", ive toujours été un partisan et un fan de NM et c'est vraiment frustrant f ** king pour moi, que vous ne pouvez pas parler d'une autre personne sans les médias tentent de tordre n'importe quel mot que vous dites et la transformer en quelque chose de négatif. pourquoi fais-tu que les gens de la presse? youre tout f ** king serpents ".

No comments:

Post a Comment