Tuesday 28 May 2013

Man, Frances Bean est juste de ne pas laisser cette querelle avec Kendall Jenner Twitter Die Par JJ Duncan sur 25 mai 2013

Une nouvelle génération grandit sous nos yeux, et s'affrontent sur Twitter. Il semble que c'était hier Frances Bean Cobain était juste un bébé adorable sur les épaules de Kurt Cobain, et maintenant elle vendetta comme un pro avec la réalité-star-in-the-faire Kendall Jenner.

Pour vous rattraper à la vitesse, tout a commencé mardi quand Kendall a écrit: «J'aurais juste les choses pourraient être plus facile parfois mann». Sorti de nulle part, Frances Bean appelé sa rupture d'être égocentrique. "@ KendallJenner oh chut. Il ya des enfants abandonnés sur la terre et sans abri qui boivent de l'eau contaminée par la force parce que l'eau potable n'est pas accessible."

Sondage: Quel est votre avis sur la Kendall Jenner / Frances Bean querelle?
Cliquez pour voter:

Kendall est vraiment égocentrique

Frances Bean devrait laisser seule

Twitter querelles sont toujours une mauvaise idée
(Voir les résultats)
(Raisonnée) Réponse de Kendall? «Je suis conscient que je suis très privilégié et béni, et im reconnaissant pour cela tous les jours, je sais qu'il ya des problèmes plus importants dans le monde. Je prie pour ces personnes tous les soirs et de redonner autant que je peux. Alors qui êtes-vous pour me juger? "

Non content d'en rester là, Frances a publié une nouvelle série de tweets visant à Kendall, vendredi.

"Les problèmes de tout le monde sont relatives et en qui je [ne] signifie nullement à dénigrer vous êtes questions, mais se plaignent publiquement à quel point votre vie est, est complètement égoïste. Ça demande de l'attention. Si vous vous sentez comme sh * t parler à quelqu'un qui vous avez confiance, par opposition à la pêche à la sympathie de vos disciples. Je ne vous connais pas et je ne pense ur une mauvaise personne. Je crois que la ventilation sur celles problèmes via l'Internet est un cri flagrant pour attention.We tous ont connu la douleur j'essaye de faire face w / douleur d'une manière qui a trait à ma vie réelle ne sont pas dans une voie où des inconnus me jettent une partie de pitié. A chacun sa si l'homme. Ce n'est pas ma vie, vivent dans la manière que vous voulez. "

No comments:

Post a Comment