Tuesday 28 May 2013

Rencontrez l'adolescent britannique qui a été (probablement) tabassé pour avoir été un Taylor Swift Look-Alike

Si vous avez d'être né une célébrité sosie, vous pourriez faire pire que Taylor Swift. (Clint Howard sosies peuvent probablement même pas à trouver un travail normal.) Mais le monde est un endroit cruel, et ressemblant à la superstar de la pop pays est apparemment une invitation pour certaines personnes de vous un coup de pied dans le visage. Du moins, c'est ce qui est arrivé à un 18-year-old étudiant britannique et à temps partiel Taylor Swift imitateur nommé Xenna Kristian.

Après avoir entendu qu'elle ressemblait assez de temps Swift, Kristian a commencé à s'habiller comme l'étoile pour faire de l'argent supplémentaire dans les fêtes, mais elle dit que dès qu'elle a commencé à faire cela, elle a commencé à entendre des commentaires moyennes des autres filles. Cela a abouti à une attaque où Kristian dit qu'elle a été sorti de sa chaise par sa queue de cheval et de pied au visage alors qu'il étudiait dans la bibliothèque de son école.

"Certaines filles au collège avaient commencé à faire des commentaires désagréables, mais il dégénéré très rapidement,» at-elle déclaré au Daily Mail. "La jeune fille est venu derrière moi et m'a tiré de ma chaise par ma queue de cheval, puis a commencé à me donner des coups dans le visage. C'est venu comme un choc."

Les amis de Kristian devaient aider à tirer hors l'attaquant, et par la suite il a été signalé à la police, qui enquêtent sur l'incident. Dans la vidéo ci-dessous, Kristian est encore assez amochée de l'attaque. Elle ajoute:'' Depuis que j'ai commencé à être un peuple sosie ont dit des choses. Ils doivent être jaloux que je m'en vais faire quelque chose de ma vie ".

No comments:

Post a Comment