Tuesday 28 May 2013

Season 'Mad Men' 6, Episode 9 Recap - 'The Better Half "


  Les favoris de Pete Campbell ont obtenu carrément indisciplinés cette saison, n'ont-ils pas? Regardez-les, là-haut, se distançant lentement de son visage, ce qui rend leur pause pour la liberté.

Quoi qu'il en soit! Sur le recap! Après épisode vitesse alimentée la semaine dernière peut-être celui-ci sera un peu plus simple?
Nous ouvrons avec la grande beurre débat opposant margarine. Les choses deviennent chauffé entre Don et Ted. Ils appellent Peggy cours de leur dire quelle campagne est mieux "savoureux, délicieux goût savoureux" (Don) ou "savoureux, savoureux goût délicieux à un prix inférieur" (Ted). Peggy, c'est comme (pour paraphraser): «Ils sont tous les deux très bien! margarine Yay! "Ce qui n'est pas la réponse qu'ils cherchaient.

Être à perruque Megan! Elle est sur le tournage de son feuilleton, où elle porte tailleurs-pantalons de dentelle et va par le nom de Colette. Ou Carine. Elle joue des jumeaux!

Don n'est pas fini ce beurre vs chose de margarine. Il coins Peggy dans son bureau parce qu'il veut savoir pourquoi elle ne lui a pas sauvegarder plus tôt. Peggy est passé à essayer de décider qui elle devrait être plus fidèle à - son ancien patron, ou son vieux patron. On dirait qu'elle pense un peu plus fortement de Ted à l'heure actuelle, cependant. (Rappelez-vous quand ils distinguèrent dernier épisode?) "Il est intéressé par l'idée, et vous êtes intéressé par votre idée, at-elle dit Don. Brûler.

Blonde Betty est de retour en force. Le bouffant dans le moment, elle est vêtue d'une robe jaune (Et ceux swingy boucle d'oreille de perles de cet épisode où elle et Don a Rome, je crois?) Et flirter avec un collègue de Henry. Et Henry est énervé. "Stewart a tout fait, mais prenez votre cul», dit-il. Oh, attendez juste une blague. Il est allumé par elle. Henry et Betty commencer à faire dans le dos de leur limousine.

Oh non! Abe a été poignardée sur le chemin du métro au son et l'appartement de Peggy. Mais, sur un faux sentiment de justice sociale, il ne sera pas donner à la police une description des enfants qui l'ont attaqué. "Ont-ils colorés ou portoricaine?" la police demande. "Or blanc?" Abe dit.

Le petit-fils de Roger Sterling est dans le bureau, et tout le monde est fou de lui.

Canard Phillips et Pete Campbell ont un sommet sordide. Ou du moins c'est ce que l'on ressent lorsque ces deux se réunir. Le canard est un chasseur de têtes maintenant! Il essaie d'obtenir Pete pour passer à Wichita. Je ne suis pas encore sur Chauncey. C'est vraiment tout ce que je peux penser quand je vois Duck.

N'OUBLIEZ JAMAIS.

Don se heurte à Betty à une station d'essence sur le chemin vers le camp de Bobby. Lui et le pompiste sont ouvertement son check out.

Ted est criant à Peggy parce qu'elle toucha la main dans une présentation, ce qui signifie tout le monde va savoir ils distinguèrent, évidemment. Peggy a pratiquement oublié le baiser, tandis que Ted est amoureux d'elle. Maladresse s'ensuit.

Bobby est vieillit à l'envers? Bobby était l'original (Bobbies?) De plus que Bobby Draper 4.0? Don, Betty et Bobby ont arrêté dans un restaurant pour le déjeuner sur le chemin de camp, et ils chantent une chanson de camp («Père Abraham») comme une famille. Bizarre.

Pete coins Joan dans la salle de copie de lui raconter tout ce qui s'est passé avec son épouse et de mère. "Je ne peux pas résoudre ces problèmes, Pete. J'ai ces problèmes", dit-elle. Bon point. Pete a besoin de gens pour lui dire de se remettre lui-même plus souvent.

Ahh! Don et Betty sont dans un motel maintenant. Ils boivent sur un perron et de parler de leurs enfants. Puis Don suit Betty dans sa chambre. Il attrape ses cheveux. Qui d'autre est criant «Ne faites pas cela!" à leurs écrans? Betty est comme, "Que faites-vous?" Puis Don est comme, :: met des lunettes de soleil :: "En attendant vous me dire d'arrêter."

Ugh. "Qu'avez-vous pensé quand tu m'as vu?" Betty dit. "Que tu étais belle comme le jour où je t'ai rencontré." Don. No.

Ok, c'est un compte de parodie. Mais tout de même.

Ami actrice Arlene Megan a été interrompue par la place de l'Draper pour prendre un verre. "Don est très fier de vous. Vous pouvez dire par la façon dont il est protecteur», explique Arlene. Megan dit Arlene que Don est «à l'ancienne», puis elle admet qu'elle se sent seule. Puis. ALORS. Arlene essaie de faire avec Megan. Megan est de ne pas avoir, et Arlene est comme, "Tu m'a invité et il y avait deux bouteilles de vin! Que devais-je penser?" Qui seraient normalement hors du champ gauche, mais rappelez-vous quand Arlene et son mari ont essayé de comprendre si Megan et Don étaient échangistes?

Qui devrait faire sortir maintenant? Joan et Peggy? Duck and Betty? Roger et Don? (Ce dernier pourrait être une sorte de chaud, en fait.)

Betty et Don sont au lit, tout le monde. «Je suis heureux de ma vie. Disons simplement profiter de cela», explique Betty. Puis Don dit de sexe, "Cela ne signifie pas grand chose pour moi." Betty fait apparaître Megan. "Cette pauvre fille. Elle ne sait pas que vous aimer est la pire façon d'arriver à vous." Vous savez, confidences sur l'oreiller normal.

Peggy promenades sur Abe monter jusqu'à la fenêtre de leur chambre après que quelqu'un a lancé une pierre à travers elle. Elle flippe parce qu'elle ne se sent pas en sécurité dans leur appartement plus. Abe accepte finalement de mettre l'endroit sur le marché. "Peut-être que nous ne sommes pas fait pour être des pionniers», dit-il.

Margaret, la fille de Roger n'est pas heureux qu'il a pris son fils pour voir la Planète des Singes. Roger est comme, "Mais Don a pris son enfant." "Don Draper, le père de l'année», dit Margaret. ET PUIS. Elle lui dit qu'il ne peut pas voir son petit-fils à moins que sa mère est là, aussi. Ouf.

Don entre dans la salle à manger près du camp de Bobby pour voir Betty et Henry manger ensemble. Ils échangent des saluts, puis Don se dirige vers sa table de solitude, de contempler Betty et Henry tristement.

Ooh Bob traîne avec Joan à son appartement. Ils se préparent à aller à la plage. Petits shorts de plage de Bob! Puis Roger sonne à la porte et il est comme "Qui êtes-vous?" Quand Bob réponses. Roger fait une excuse d'avoir besoin de documents de Joan et tout le monde semble très énervé.

Au cours de Peggy et de Abe, Peggy a façonné une lance (!) Sur un balai et un couteau. Elle a juste entendu un bruit. OMG il était Abe et elle lui a juste poignardé par accident!

«Vos activités sont offensants pour chacun de mes moments de veille," Abe raconte Peggy quand il est dans le dos de la ambulence, glissant dans et hors de la conscience. "Tu seras toujours l'ennemi." Peggy est comme «Êtes-vous en train de rompre avec moi?" Puis Abe lui dit cette rupture va faire une grande fin de son article, et nous nous sentons tous un peu moins désolé au sujet du fait qu'il vient de se faire poignarder.

Lorsque Don rentre à la maison, Megan lui dit que quelque chose dans leur relation doit changer. "Tu as raison", dit Don. «Je n'ai pas été ici." Non, Don. Vous avez été en train de dormir avec votre ex-femme.

Le lendemain, au bureau, Joan raconte Roger, il ne peut pas se passer chez elle pour voir Kevin. Roger veut voir son fils, mais Joan aurait plutôt Kevin pense que Greg est son vrai père. Parce que, comme le dit Joan, Greg est un «héros». Tu sais que c'est pas vrai, JOAN.

"Quelque chose délicate est venu à mon attention," Bob dit à Pete. Oh non. Mais attendez! Bob veut juste de recommander une infirmière pour la mère de Pete. Pourtant, je n'ai pas confiance en cet Bob gars.

Peggy paie Ted une visite dans son bureau. Elle lui dit qu'elle et Abe a rompu, s'attendant à une réaction. Au lieu de cela, Ted dit: «Vous trouverez quelqu'un d'autre. Et quel qu'il soit, il a de la chance de vous avoir." L'qu'il raconte Peggy pour aller au travail. Soupir.

Et c'est tout! Tellement s'est passé ce soir. Laissez vos meilleures estimations quant au moment où exactement Peggy et Ted va accrocher à nouveau, combien d'acteurs de l'enfant jouera Bobby Draper avant la saison est terminée, et la véritable identité de Bob Benson, dans les commentaires!


No comments:

Post a Comment