Tuesday 28 May 2013

Voici premier tweet de Lindsay Lohan depuis son entrée dans Rehab

Réhabilitation de passage de Lindsay Lohan doit aller bien. Le samedi, la comédienne juridiquement troublée tweeté pour la première fois depuis son entrée dans le Betty Ford Center il ya trois semaines, et elle dirait qu'elle est maintenant positif sur l'expérience.

Elle a écrit: «Somewhere over the rainbow, oiseaux bleus volent» ... C'est à nous de faire le meilleur de ce que nous avons :) "

Tout d'abord, "Somewhere Over the Rainbow" est une des chansons les plus édifiantes espoir jamais. Chaque fois que j'écoute cette chanson, je sorte de se étouffé et pense à appeler mes parents, et il n'a même pas d'importance qui chante - Judy Garland, Tori Amos, Iz (mon préféré), ou même M. Schue de Glee. Ce n'est pas grave, la chanson fait juste pour moi. Deuxièmement, «c'est à nous de faire le meilleur de ce que nous avons" C'est le genre de langage qui dit: «Hé, je m'en charge de ma vie." Faisons donc comme LiLo et garder optimiste quant à cette chose de réadaptation.

No comments:

Post a Comment