Saturday 1 June 2013

Adam Levine veut se marier, mais pas de sitôt

Adam Levine est bien trop occupé à sortir avec une gamme de modèles à réfléchir sur le mariage en ce moment, mais le juge de la voix dit à Oprah qu'il veut finalement d'être un mari.


Nina Agdal (Getty)
Il a révélé ce peu surprenant nouvelles sur Next Chapter d'Oprah Winfrey, diffusée dimanche. Il a dit à Oprah qu'il est inspiré par deux ans de mariage de Blake Shelton à Miranda Lambert. «Entendre parler de Blake [mariage], c'est génial", at-il expliqué. "Je suis un fan du mariage. Les gens pensent que je garde mariage pooh-poohing, mais je l'aime."

Cependant, il est loin d'être le point de descendre sur un genou. «Je veux probablement se marier à un certain moment," at-il dit, ajoutant que "certains points" est encore loin. «Je ne ressens pas de pression pour se marier. Je pense que quand il est temps, il va être évident et je vais le faire et je vais vraiment en profiter", at-il dit.

À l'heure actuelle, il est romancé 21-year-old mannequin Nina Agdal.




No comments:

Post a Comment