Saturday 1 June 2013

Dave Franco explique exactement comment Zac Efron s'est cassé la main

Zac Efron s'est cassé la main pendant le tournage de ses prochains Townies de films en Avril, et lentement mais sûrement, nous obtenons plus de détails croustillants sur la «accident bizarre». Cette fois, les détails sortait de sa co-star, Dave Franco.

Franco, qui est le jeune frère de James Franco, d'abord plaisanté à ce sujet, disant à un journaliste de l'entrevue: «Je bats le sh-t rupture de Zac Efron."

Puis il est devenu sérieux et a expliqué: «Non, non, c'était un accident bizarre Elle n'aurait pas dû arriver, mais dans le feu de l'action, il a cassé sa main sur le terrain de la frustration au cours de la scène, et il a frappé. le mauvais sens et s'est fracturé, mais il va très bien maintenant. " Apparemment élevé de cinq ans avec du ciment ne finissent pas bien.

Quoi qu'il en soit, Efron est en bonne voie de guérison maintenant et sera probablement repenser sa relation avec la terre la prochaine fois qu'il se met en colère.

Quant à la jeune Franco, il est heureux d'être se faire un nom pour lui-même avec quelques nouveaux films dans les travaux. Il a dit dans l'interview: "J'ai pris une décision consciente de m'éloigner de lui au travail sage Autant que je l'aime et le respecte, je devais me tenir sur mes deux pieds..

J'ai remarqué une différence, ou au moins un changement. Les gens commencent à me donner de la crédibilité, et je ne pense pas que ce soit une coïncidence. J'essaie d'être aussi intelligent que je le peux. Nous pouvons look et le son semblable, mais nos personnalités ne pouvions pas être plus différent. "


No comments:

Post a Comment