Tuesday 18 June 2013

Drake sur Chris Brown, Rihanna Drame: «il pourrait finir très mal»

Il ya, heureusement, aucune des mentions de Amanda Bynes dans une nouvelle entrevue de couverture de Drake avec GQ, le rappeur a réussi à éviter de parler de l'ex-enfant star depuis des mois maintenant. Mais il ne s'ouvrir sur une autre histoire tabloïd conviviale: Son boeuf en cours avec Chris Brown.

«Je ne veux pas que mon nom soit synonyme avec le nom de ce gars-là», insiste Drake. «Je ne sais vraiment pas. J'aimerais que nous puissions asseoir, tout comme vous et moi sommes en ce moment, et il parle à l'homme à l'homme. Mais cela ne va pas se passer. Je ne suis pas la confrontation, mais si quelqu'un défis , je ne vais pas reculer ".

"C'est embarrassant, le montant de la couverture médiatique», a admis Drake. "Deux rappeurs se disputent la femme [Rihanna]. C'est même pas un rappeur, mais quand même, c'est la dernière façon dont vous voulez que votre nom là-bas. Elle détourne de la musique. Mais il a fait de moi l'ennemi, et c'est la façon dont il va séjour, je suppose. "

Ensuite, Drake a révélé qu'il pense réellement toute la situation pourrait être pire - plutôt énigmatique, à ce. «Si je pense trop, je pense qu'il enroulant autour de mon pied, comme j'ai le sentiment qu'il pourrait finir très mal», at-il déclaré. Invité à élaborer, il a seulement dit: «Comme, ça devient vraiment sombre."

Pour le moment, cependant, Chris Brown est sur un coup de positivité, comme il semble penser qu'il peut faire sa part pour mettre fin à la violence des gangs à travers des vidéos de musique. Peut-être maintenant que Drake a dit qu'il aimerait régler tout comme les êtres humains, Brown va relever le défi. Ou pas.


No comments:

Post a Comment