Sunday 16 June 2013

Étoile Tamra Barney 'Real Housewives de se mariant!

Desperate EAL Orange County étoile Tamra Barney est officiellement une femme! La blonde attaché le noeud avec son petit ami de trois ans d'Eddie juge Samedi, confirme Us Weekly.

«Je suis tellement chanceuse de pouvoir partager ma vie avec Eddie," at-elle déclaré au magazine. «Je n'ai jamais été aussi en amour! C'est le début de la meilleure partie de ma vie."

Le mariage était épique, bien sûr, puisque son grand jour a été filmé pour son prochain spectacle des retombées Bravo, OC Le mariage de Tamra. Barney a porté trois robes sur mesure tout au long des festivités au St. Regis Monarch Beach, pour commencer.

En mai dernier, Barney a parlé partage son mariage avec ses demoiselles d'honneur. "Ils ont regardé chaque transition que j'ai fait et je suis heureux de donner l'occasion de partager notre mariage, aussi», dit-elle. «Mes jours sont en ce moment fou, planification d'un mariage, le tournage, la course de remise en forme CUT,« la transpiration pour le mariage »et, surtout, être une maman. Je ne pouvais pas être plus heureux et je suis reconnaissant d'avoir trouvé Eddie!"

Il s'agit du troisième mariage pour Barney, 45 ans, qui a récemment divorcé Simon Barney en 2011.

OC Weddingwill première de Tamra Monday, 2 Septembre à 20 heures sur la chaîne Bravo.


No comments:

Post a Comment