Saturday 8 June 2013

Khloe Kardashian a essayé d'obtenir Kim Date de Kanye West pour les années

Khloe Kardashian veut que vous sachiez que tout le Kim et Kanye relation était son idée dès le départ. La star de télé réalité dit qu'elle voulait sa grande soeur à jour les années rappeur avant de finalement se sont réunis.

"Nous nous connaissons Kanye depuis 2006 ou 2007," Khloe a expliqué sur The Talk cette semaine. "Et il a toujours été dans [Kim] et l'aimait Il vient toujours été obsédé par elle -.. Dans le bon sens Et je pensais que c'était si mignon, et elle était comme, 'Non, nous sommes juste amis ou tout ». Et je me suis dit, 'Je pense que vous deux se ressemblent tellement à la mode ou ce que vous les gars sont à la fois en. Et je lui ai dit «Donne-lui un coup de feu."

Khloe a poursuivi: «Et puis un jour - je ne sais pas ce qui s'est passé, elle agit comme si c'était son idée, comme je n'ai jamais dit cela,« Attendez, je crois vraiment que Kanye. Et je me suis dit 'Bonjour, je vous ai dit pendant des années! "

Si Kim venait de suivre ses conseils dès le début, «nous aurions pu sauver tout un mariage!" at-elle plaisanté, faisant évidemment allusion à 72 jours le mariage de Kim à Kris Humphries.


No comments:

Post a Comment