Sunday 16 June 2013

Krysten Ritter confirme Elle est dans le film pour le «Veronica Mars

Elle est en! Krysten Ritter vient de confirmer qu'elle va être dans le prochain film Veronica Mars.

"GGG-Gia!! Je suis ravi d'être reprenant mon rôle de Gia Goodman dans le film Veronica Mars! Ça va être guimauves très juteux!" elle a écrit sur sa page Facebook. "Veronica Mars a une place spéciale dans mon cœur parce que c'était mon premier gros travail intérimaire et c'était aussi l'une des plus belle sur le plateau expériences que vous pourriez jamais demander."

Elle a ajouté: "Ce sera vraiment une superbe shoot, non seulement parce que nous avons tous d'être réunis (ne peut pas attendre!) Mais à cause de la façon révolutionnaire tout cela a pu venir à la vie!"

Merci à une campagne Kickstarter étonnant créé en Mars par le réalisateur Rob Thomas, le film a soulevé un énorme 2 millions de dollars en une seule journée.

"Merci, merci, merci à Rob Thomas, Kristen Bell, Kickstarter, et surtout, à vous, nos fans incroyables, pour qu'elle se produise. Je suis honoré de faire partie de celui-ci!" Ritter a continué.

Comment êtes-vous excité pour le film Veronica Mars? Dites-nous tout dans les commentaires!


No comments:

Post a Comment