Le 20e anniversaire réenregistrement de "Waterfalls" classiques TLC a été un succès instantané lors de sa sortie au Japon il ya quelques semaines, mais il s'est avéré un peu troublant pour les fans de longue date du groupe. La nouvelle version remplace la mi-chanson rap de Lisa "Left Eye" Lopes avec la voix de J-Pop Superstar Namie Amuro, qui ... Eh bien, elle n'est certainement pas un rappeur.
Maintenant, il ressort que la famille Lopes n'était pas au courant de la re-libération - et qu'ils n'ont certainement pas approuvé. Left Eye est fabuleusement nommé Lopes Reigndrop sœurs ont dit TMZ, "je ne savais pas à ce sujet jusqu'à ce qu'un fan a posté en ligne. Je veux dire, il aurait été bien si ils nous ont donné un heads up avant d'être surpris."
Lopes, qui a dit que sa mère était «choqué et blessé» par la chanson, ajoute qu'elle espère que la chanson est sorti uniquement au Japon.
Tionne "T-Boz" Watkins semblait aborder le sujet dans un poste Instagram, en téléchargeant une photo d'elle tenant un doigt vers le haut avec la légende, "# Shhhhh avec un doigt spécial si u ne sais pas quoi ur parle! Don ' t Believe the Hype # ShotsFired # # BombsDropped phuckignorance # # ThinkB4YouSpeak YouGonnaLearnYoday ".
Les nouvelles viennent sur les talons de TLC mis à l'honneur avec le Prix de MTV International de Legend, qui n'a jamais eu un autre destinataire: Michael Jackson.
No comments:
Post a Comment