Wednesday 26 June 2013

Meilleur et le pire musique de Michael Jackson

Dans son décennies de carrière, Michael Jackson a joué dans plus de 40 vidéos de musique, beaucoup d'entre eux sans aucun doute emblématique. Il a placé la barre pour la star de la vidéo - mais cela ne veut pas dire qu'il ne s'est pas trompé à chaque fois. Ici, revoir tous les temps meilleurs moments de vidéoclips de Michael Jackson, et de se familiariser avec les clips qui n'ont pas tout à fait au roi de l'héritage du Pop.

LE MEILLEUR

5. "Smooth Criminal", 1987.
Réalisateur: Colin Chilvers
Michael a joué un héros défiant la gravité à un trio d'enfants sans abri dans ce clip truand thème épique, qui était si délicieusement caricatural, il a été adapté dans un certain nombre de jeux vidéo en toute simplicité. Il sauve même leur chien!
4. "Scream", 1995.
Réalisateur: Mark Romanek
Un grand nombre de vidéos de Jackson explore ses sentiments d'isolement et de frustration avec les médias, mais aucun tout à fait aussi efficacement que ce concept d'espace-âge élégant. Il a également été l'une des premières fois Janet Jackson jamais joué un sexe torride déesse type.
3. "Black or White», 1991.
Réalisateur: John Landis
Il ya quelques précieuses vidéos qui captent l'énergie du début des années 90 aussi bien que ce spectacle coloré, qui dispose Macaulay Culkin dans son impertinente premier. Ici, la célébration de la diversité de Jackson se sent joyeux et pas trop moralisateur - et de fromage dans le bon sens.
2. "Beat It", 1983.
Réalisateur: Bob Giraldi
Il n'y a aucune vidéo qui illustre mieux l'un des principes de base de Michael Jackson: Pourquoi se battre quand vous pouvez danser? Tourné sur Los Angeles de Skid Row, le "Beat It" vidéo en vedette les membres de la vie réelle des Crips et les Bloods en plus de quelques breakdancers vraiment impressionnants.
1. "Thriller", 1984.
Réalisateur: John Landis.
Le plus mémorable des vidéos musicales axées narratives gros budget de Jackson, "Thriller" est généralement considéré comme le meilleur clip de tous les temps (même Kanye West serait probablement d'accord). C'était aussi assez controversé dans son jour, comme des groupes conservateurs dénonçaient son contenu "violent".

LE PIRE

5. "Jam", 1996.
Réalisateur: David Kellogg
Okay, okay: Il ya des qualités rédemptrices à cette vidéo ridicule, qui oppose Jackson dans un dance-off contre Michael Jordan. Mais il est difficile de ne pas sentir sorte de honte pour MJ dans les scènes de basket-ball.
4. "You Are Not Alone", 1995.
Réalisateur: Wayne Isham
"You Are Not Alone» est une chanson formidable, mais sa vidéo a été spectaculaire grincer des dents dignes. Jackson clairement senti qu'il avait quelque chose à prouver sur son mariage avec Lisa Marie Presley ... alors il a fait une vidéo de musique semi-nue avec elle. Quelqu'un a essayé un peu trop fort.
3. "In the Closet", 1992
Réalisateur: Herb Ritts
La vidéo de musique pour Jackson "In the Closet" exige beaucoup de son public - à savoir que l'on voit Jackson en tant qu'être humain sexuelle. Oui, Naomi Campbell est radieuse comme elle clignote à plusieurs reprises sa culotte, mais ce n'est pas assez pour faire ce jumelage crédible.
2. "Speed ​​Demon", 1989.
Réalisateur: Will Vinton
Pâte à modeler a ses charmes, mais ils sont un peu difficile à repérer dans ce clip vertigineux, dans lequel Jackson se transforme en un lapin allure masculine étrangement de se soustraire à un tas de effrayants ventilateurs, grand-dentées. C'est en quelque sorte enfantin sans être vraiment aucun plaisir.
1. "Whatzupwitu», 1993.
Administration: Wayne Isham et Klasky Csupo
Vous ne pouvez pas rappeler ce clip violemment coloré de votre enfance, car il a à peine eu le temps d'antenne tout - et avec raison. Techniquement, une vidéo qui met en vedette Eddie Murphy simplement Jackson, "Whatzupwitu" a la distinction subtile de ressembler Kid Pix vomi partout. En outre, il ouvre incompréhensible avec une référence à intensément effrayant film d'horreur surréaliste de Santa Sangre d'Alejandro Jodorowsky.

No comments:

Post a Comment