Sunday 16 June 2013

Miley Cyrus dit que les gens essayer de faire d'elle la 'White Nicki Minaj'

Fini le doux Miley Cyrus qui a chanté sur la fête aux États-Unis. À sa place des stands et nouvelle pop star qui aime twerking et dont le dernier single, "Nous ne pouvons pas arrêter", contient des paroles sur l'usage de drogues.

Dans une nouvelle interview avec le magazine Billboard, Cyrus dit qu'il transformation musical a été difficile pour certaines personnes d'envelopper leurs têtes autour. «Beaucoup de gens voulaient essayer de me faire le blanc Nicki Minaj," le 20-year-old chanteuse raconte au magazine. «Ce n'est pas ce que j'essaie de faire. J'aime la musique 'hood', mais mon talent en tant que chanteur."

«Nous ne pouvons pas arrêter" tiré vers le haut des charts iTunes lorsque Cyrus a publié plus tôt ce mois-ci, mais la chanson a attiré quelques critiques pour ses paroles au sujet des drogues. Mais Miley dit chanter sur la fête et fait la fête sont deux choses totalement différentes.

«Je ne cesserai jamais de travail, jamais - je mets ma liste de piste ensemble ce matin», dit-elle à Billboard. «Je veux que mon dossier soit le plus grand enregistrement dans le monde, et j'ai tout fait pour arriver ici, jusqu'aux amis et la famille et les relations donné - je viens de mettre d'abord cette musique."

Cyrus, qui peuvent ou peuvent ne pas avoir rompu avec son fiancé Liam Hemsworth récemment, dit aussi qu'elle est un voyage musical et la vie sans destination particulière en vue.

"Cela a été une sorte de voyage: C'est pas comme si je perdais qui je suis - j'ai trouvé en savoir plus sur qui je suis en faisant cette musique», elle révèle. «Je pars en voyage, et c'est plus que beaucoup de 20 ans ne peux dire et je vais encore changer tellement parce que je ne suis pas la même personne que j'étais il ya six mois -. I. ne suis même pas la même personne que j'étais il ya deux semaines. "

Profonde.

Nouvel album de Miley Cyrus sera publié en Septembre.



No comments:

Post a Comment