Plus tôt ce mois-ci, il a été révélé que les parents de Miley Cyrus, Tish et Billy Ray, avait demandé le divorce - la deuxième fois en autant d'années. Miley semblait curieusement à se ranger du côté de sa mère sur celui-ci, se présenter à des événements droit à ses côtés et l'utilisation de Twitter pour appeler le manque de communication de son père. Maintenant, grâce à l'activité des médias sociaux de Miley encore une fois, les morceaux derrière l'énigme de divorce semblent tomber en place.
Il commence avec ce tweet du compte de Miley qui a été supprimé peu de temps après qu'il a été envoyé:
Miley probablement réalisé Twitter n'était pas le lieu approprié pour déclencher ce genre de conséquences et rapidement tenté de couvrir ses traces avec une version de l'excuse classique "a été piraté mon Twitter." Ou, comme elle l'a dit:
La femme dans la photo du «dire la vérité ou je te dis que pour vous« tweet supprimé depuis est Dylis Corman, qui a joué aux côtés de Billy Ray à Chicago sur Broadway. Il ne prend pas les niveaux de Sherlock Holmes de la déduction pour relier les points: Basé sur les tweets de Miley, il est sûr de supposer endolori le coeur breaky de son père est tombé pour Miss Corman dans un "plus que des amis" mode. Les deux parents de Miley doivent encore se prononcer sur ses tweets, ou n'importe quelle situation avec Corman.
No comments:
Post a Comment