Tuesday 11 June 2013

Récapitulons «maîtresses: beaucoup de maquillage, pas assez Making Out

Cette semaine a été moins Maîtresses et plus comme Répercussions de l'être maîtresses. À l'heure actuelle, les maîtresses, c'est comme cette tante bipolaire qui un Noël vous obtient le meilleur, le plus recherché actuellement sur la planète, seulement pour montrer jusqu'à Noël prochain avec un six-pack de chaussettes.

Nous nous sommes quittés à partir de l'épisode pilote engagé et a suscité seulement de régler de retour dans l'épisode intitulé "The Morning After" et de l'expérience que cela: un peu de regret et beaucoup d'espoir pour les résoudre. Où semaine dernière, nous avons eu le sexe, le drame et l'adultère - un vrai cirque du chaos - cette semaine, nous avons été obligés, avec les protagonistes de l'émission, pour désencombrer il tous les adultes comme.

Je n'aime même pas fouiller drame maturité dans ma propre vie, et encore moins pour les personnages d'un drame ABC, mais ... nous avons tous juste passé la dernière heure de notre vie à faire exactement cela. Nous pourrions remémorer comment aimer et de prendre soin, et courageux etc nos dames. Mais à la place, je vais prendre la liberté de réécrire le spectacle avec les choses que je voulais s'est passé mais ne l'ai pas. Parce que dans les mots de Karen cette semaine: «J'ai tous ces sentiments et nulle part où les mettre."

La maîtresse d'avril et Paul

What Really Happened: Avril découvre que la maîtresse de Paul est réel, tout comme leur fils. Elle pleure, se sent comme sa vie a été un mensonge, et s'interroge sur la validité de cette femme dans la façon dont une jeune fille essaie de faire des excuses pour un gars qui n'a pas appelé son dos. Puis elle va faire face à la femme en question.

Ce que je veux Happened: Dès qu'elle a découvert Paul avait un amant, je souhaite qu'elle avait cessé de badiner! Ce n'est pas une femme prétendant être la maîtresse de votre mari mort pour de l'argent - c'est une femme a couché avec qui dispose maintenant d'un gamin qui veut de l'argent. Aller à la motel, apporter l'esprit (ou une arme plus physique) et pour l'amour de dieu, cesser de pleurer. Ensuite, appeler ce gars chaud que vous avez rencontré dans le dernier épisode et la boisson.

Quand Harry rencontre (et composé avec) Savi

What Really Happened: Harry et Savi passer par les douleurs de croissance de leurs tentatives et les échecs d'avoir un bébé. Savi garde Dominic un secret, et si la paire finalement baiser et maquillage, les choses sont assez tendues jusqu'à ce que les cinq dernières minutes de l'épisode.

Ce que je souhaite est arrivé: Harry est magnifique. Make up dans les cinq premières minutes et passent les 40 autres faire sortir. Les scènes plus que lui arriver sans sa chemise, mieux c'est. En outre, leur maquillage était si laconique, j'ai même commencé à me sentir mal pour le gars.

The Rope japonais

What Really Happened: Nous étions totalement taquiné avec cette entreprise de corde érotique japonais, pas une fois, mais deux fois ... et à chaque fois nous n'avons vu comment attacher un bon nœud.

Ce que je veux Happened: Quelqu'un aurait dû en fait nous a montré ce que l'on est censé faire une fois que vous en huit un être humain dans ce qui semblait être une corde ou cordon élastique. Quoi!?! Pas cool.

Karen peut être dans l'eau chaude

What Really Happened: Il devient clair que Karen a peut-être aidé à le suicide de son client maintenant morts et ex-amant, et que la compagnie d'assurance ne sera pas communiqué une vérification de l'assurance-vie jusqu'à ce qu'ils sachent que ce n'est pas le cas. Ils peuvent même exhumer son corps pour une autopsie.

Ce que je souhaite est arrivé: C'est probablement le seul scénario qui m'intéresse pour le moment. Il a suspense, EDGE et possible peine de prison - un tour du chapeau de génial.

Dans l'ensemble, je suis toujours très en Maîtresses et ne peux absolument voir comment cet épisode est de planter les graines pour beaucoup de plaisir à venir. Mais j'aurais aimé un peu plus de jus et pas tellement l'intrigue pose. Qu'avez-vous pensé de l'épisode de cette semaine? Que voulez-vous arrivé? Commenter ci-dessous!


No comments:

Post a Comment