Sunday 2 June 2013

Regardez: Départ Joker de Heath Ledger Journal de 'The Dark Knight'


Heath Ledger a sans doute donné une de ses meilleures performances et la plus sombre quand il a joué le Joker sinistre dans The Dark Knight. C'était si bon, en fait, qu'il lui a valu un prix à titre posthume de l'Académie après son overdose de médicaments accidentelle en 2008.

En préparation pour son rôle, Ledger s'était enfermé dans une chambre d'hôtel pendant un mois, se glissant dans un endroit sombre et en remplissant les pages d'un journal qui lui a permis d'expérimenter et d'explorer le personnage du Joker, de sa marcher, parler et rire emblématique. Étonnamment, personne n'a jamais vu ce journal jusqu'à maintenant.

Dans un extrait de l'épisode de la série documentaire allemand Too Young to Die de l'année dernière, le père de l'acteur décédé en feuilletant les pages de la revue colorés remplis de gribouillis et des notes, des images collées et des photos de lui-même en pleine tenue Joker. C'est un clip très surréaliste pour dire le moins, celui qui nous donne envie de savoir exactement ce qui est écrit dans ces pages.


No comments:

Post a Comment