The Food Network se fait avec Paula Deen.
Dans la foulée de la controverse sur le racisme qui sévit dans l'hôte de chef et de la télévision cette semaine, le réseau a choisi de ne pas continuer à travailler avec Deen. "Food Network ne sera pas renouveler le contrat de Paula Deen quand il expire à la fin de ce mois-ci," il dit dans un communiqué.
Les nouvelles viennent après un dépôt lié à un procès pour harcèlement sexuel ont révélé que Deen a utilisé le N-parole et participé à des manifestations à connotation raciste douteuses dans le passé. Lorsqu'on lui a demandé le dépôt si jamais elle a utilisé le N-mot, Deen a répondu: «Oui, bien sûr», avant d'ajouter que «les choses ont changé depuis les années 60 dans le Sud."
Paula Deen a depuis sorti deux excuses vidéo sur l'incident. «Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour le mal que j'ai fait», dit-elle. «Je veux apprendre et de grandir à partir de ce ... inadéquats, la langue blessante est totalement, totalement inacceptable J'ai fait beaucoup d'erreurs de parcours, mais je vous en supplie, mes enfants, mon équipe, mes fans, mes partenaires. - Je vous prie de me pardonner. Veuillez me pardonner pour les erreurs que j'ai fait. "
La décision de la Food Network sera aurait pas d'incidence sur les spectacles mettant en vedette des fils de Deen, y compris pas de repas de ma maman avec Bobby Deen sur le canal de cuisson et d'accueil pour le dîner avec Jamie Deen sur Food Network.
Vous pouvez vérifier deuxième excuses vidéo de Paula Deen, dans lequel elle aborde pourquoi elle a annulé une entrevue avec Matt Lauer sur le Today Show, ci-dessous.
No comments:
Post a Comment