Tuesday 11 June 2013

The Voice' Saison 4, Episode 25 Recap: Danielle Bradbery fait pleurer tout le monde

La quatrième saison de The Voice tire à sa fin, et les cinq derniers seront vanné jusqu'à trois dans une affaire d'heures. Dans l'épisode de lundi soir, chacun des candidats effectué deux chansons - l'un dévouement de leur choix, l'autre une sélection de l'entraîneur - et revisité leur ville natale pour renouer avec la famille, les amis et les fans. Avec deux candidats encore en lice, Blake Shelton est un avantage évident d'y entrer, mais on ne sait pas ce qui l'attend quand tout le monde apportant leur A-game. 

Voici le récapitulatif des grandes performances de la nuit! 

Usher lance les choses avec une performance de son nouveau single "Twisted", offrant un rappel gentil que talentueux que ces concurrents sont, ils ont encore du chemin à faire s'ils veulent devenir des superstars internationales. Après quelques danses sérieusement suggestive (il y aura des plaintes FCC au sujet de ces jupes pompons, rassurez-vous), Usher paillettes de sueur - mais il est encore fraîche derrière ses lunettes de soleil. 
Équipe Usher: Le Swon Brothers 
Le Swon Frères consacrent leur performance de Bob Seger de «tourner la page» pour les musiciens qui ont joué avec eux, passés et présents. Il est solide que jamais, mais encore il n'y a rien de remarquable - ils n'ont pas la puissance de feu vocal des autres concurrents sur ce spectacle, mais ils rattraper cela en sympathie générale. Blake opine: «Je crois vraiment en ce que les grandes étapes et le développement, je pense que nous avons vu la plus forte croissance dans le Swon Brothers dans cette compétition, sur quelqu'un d'autre." 
Équipe Shakira: Sasha Allen 
Carson Daly puise rires de l'auditoire, comme il tente d'introduire Sasha Allen à travers une épaisse fumée manufacturé. Allen consacre Whitney Houston "I Will Always Love You" à ses enfants, Sierra et Phoenix. Elle obtient un départ sinueux mais récupère rapidement, une présence angélique dans une robe blanche vaporeuse. Adam lui rend hommage à travers une «chanson de monstre" avec grâce, et quelque part dans le flot de louanges gushy de Shakira elle fait une imitation adorable de sa propre mère exigeant que Sasha chante Whitney Houston. 
Équipe Usher: Michelle Chamuel 
La première visite à domicile est relayé la visite de Michelle Chamuel à Amherst, dans le Massachusetts, où elle est accueillie par ses amis, sa famille et bandmate bien-aimée du Michigan. Elle rend visite à la Woodstar Cafe, où elle a travaillé jusqu'à tout récemment, et est présenté avec un gâteau rose chaud arborant le logo de la voix. Sa visite se termine avec une performance de "God Bless America" ​​à Fenway. Il est assez clair que tout le monde retour à la maison est très, très fiers de leur fille à lunettes. 

Michelle chante «La Clarté» de Zedd et c'est tout ce que nous sommes venus à attendre de la fan préféré - avec des pompes de poing, des squats, et tout. Le public se déchaîne, comme toujours, et Adam Levine a crier un peu à admettre: «Je me sens comme un disque rayé parce que chaque semaine je viens de vous dire combien Je t'aime ... Je ne sais pas ce que je peux dire mais ... Je t'aime? " Michelle est tellement humilié par la réaction du public qu'elle ne peut pas comprendre comment sortir de la scène. 
Équipe Blake: Danielle Bradbery 
Le retour de Danielle à Cypress, Texas, est ce que vous attendez pour un 16-year-old adorable qui est sur le chemin vers la célébrité de la télé-réalité. Elle est accueillie par une épaisseur de cousins ​​larmes et amis à sa maison de banlieue, et a ensuite rencontré un défilé plein sur à son école secondaire. Lady est d'aimer l'attention, non pas que nous pouvons lui reprocher - elle flippe 16. Plus tard, les larmes de la mère jusqu'à comme elle chante l'hymne national lors d'un jeu Astros de Houston. 

Danielle chante de Tim McGraw "Remember Me", et si il ya peu ou pas de chance qu'elle ait jamais rien assez traumatisant pour inspirer une chanson comme celle vécue, elle est toujours en remuant. De plus, elle a un couple de la mode Jennifer Aniston tresses en cours. Il se déplace Blake Shelton à une ovation debout, ce qui incite Carson à crier: «Asseyez-vous, grand-papa!" Usher appelle «Amazeballs." Adam constate que techniquement, il n'y a pas moyen qu'elle aurait chanté mieux. Blake whoops et professe son amour. 
Équipe Adam: Ambre Carrington 
Ambre Carrington consacre son interprétation de Katy "le feu d'artifice" de Perry à ses meilleurs amis, affectueusement remémorant les moments qu'ils ont entassés dans une voiture et chanté Katy Perry chansons à plein volume. Le spectacle est un spectacle, avec feux d'artifice éclatent numériques tout au sujet, comme elle frappe tous ses hurlantes notes élevées avec plus de consistance que la femme qui a écrit la chanson. Ensuite, Blake secoue la tête, rend son visage sérieux, et déclare: «Que je sois damné par la seule puissance de votre voix» (c'est un compliment. "Adam constate que Ambre n'a pas« s'intégrer »à la compétition, mais c'est ce qui est formidable à propos de son - elle ne peut rien faire. 
Équipe Blake: Le Swon Brothers 
Le retour aux sources de la Swon Brothers à Muskogee, Oklahoma est un peu plus discret que Danielle Bradbery de, mais c'est encore beaucoup adorable. La paire rendre visite le Oklahoma Music Hall of Fame, où ils sont présentés avec en 2013 Rising Star Award. Vince Gill poutres en plus d'un projecteur pour les féliciter via un message vidéo (ce n'est pas vraiment le moment idéal pour se rendre à Oklahoma). Ils ont également effectué un sold out, le public très féminin dans un théâtre local, obtenir une réception boys band, et avoir une semaine nommée en leur honneur. Pas mal. 

Zach et chanter Colton "La chanson de Danny," Kenny Loggins et s'il s'agit de leur performance finale sur ce spectacle, c'est un grand one - leur meilleur depuis le tribut Jones George, pour être sûr. Usher les félicite pour faire "le monde" aimer et comprendre pays, parce qu'il méconnaît toute l'ampleur de ce spectacle est. Blake appelle «incroyable» et «parfait» et leur assure qu'un jour ils vont regarder en arrière ce soir comme l'un des plus déterminant dans leur carrière. 
Équipe Shakira: Sasha Allen 
New York City réunion de Sasha Allen avec sa fille Sierra est intense et belle, avec les deux parties déchirer. Dans une interview à la radio, elle explique que ce n'est pas facile d'être loin de ses enfants, mais elle vient de faire ce qu'elle peut pour rendre la vie meilleure pour tous. Elle plafonds de réduction de sa visite avec une performance au métro Village, où elle a chanté au cours de ses années de collège. 

Sasha canaux puis son de diva disco intérieure pour une performance de "Bad Girls". C'est une performance extraordinaire, une explosion des années 70 parfaitement complet avec des danseurs de sauvegarde dragueur (ils font des danses individuelles en face de chacun des présidents des entraîneurs) et une boule disco brillant. Usher exprime son appréciation du show privé. "Vous avez commencé comme cette compétition comme une voix," Shakira note, "mais nous n'avons pas la moindre idée de la façon dont grand d'un artiste que vous pourriez devenir." Euh, Shak? Sasha était sur Broadway avant ce spectacle. 

Équipe Blake: Danielle Bradbery 
Danielle consacre sa performance de "Qui je suis" à sa meilleure amie Haley et ses parents. Il est très doux, même si les concepteurs du jeu ont décidé de se littérale avec la présentation (elle chante devant un album numérique de son enfance). Le remorqueur supplémentaire sur la corde vient quand gestes Danielle à ses parents larmoyants dans la première rangée. Carson ironise: «Tout le monde autour de moi qui pleure. What just happened?" Usher donne shout-outs pour toutes les femmes de sa vie, il est tellement inspiré. Blake assure les téléspectateurs que Danielle est aussi terre-à-terre, comme elle y paraît. 
Équipe Adam: Ambre Carrington 
Les deux côtés de la famille d'Amber se sont regroupés pour célébrer le retour d'Amber à Rockwall, Texas. Adorable petite soeur de Carrington, qui est d'environ 7, explique qu'elle aime entendre Ambre chanter parce qu'elle «apporte le cœur et l'amour pour moi." Ambre se rend ensuite dans la boutique où elle a déjà travaillé, suivie d'une visite à la salle de musique, où ses grands-parents discutent de la façon dont la défunte mère de fiers Ambre aurait été de ses réalisations. Elle obtient également un élément clé de sa ville natale. 

La machine à fumée fait un retour pour la performance de l'ambre de Maroon 5 "Sad". Adam ferme les yeux et se balance à travers la plupart de la chanson, qui est plutôt joli mais étrangement familier - était-il sage d'aller avec une chanson moins connue loin à la compétition? Blake fait un coup ludique à Adam comme il loue Ambre, mais admet qu'il ne peut pas attendre pour acheter son album un jour. Adam jaillit que Ambre a chanté mieux que lui ne pourrait jamais avoir, ajoutant: "Je suis si heureux en ce moment je ne se soucient même pas rien ce soir, hormis le fait que c'était incroyable." 

Équipe Usher: Michelle Chamuel 
Michelle consacre sa performance de "Time After Time" de Cyndi Lauper à son Usher entraîneur, déclarant: "Usher, tu es devenu comme une famille pour moi." C'est justement la chanson qu'elle doit rappeler à l'Amérique qu'elle est déjà complètement charmé, lui permettant de mettre en valeur ses dynamiques remarquables. Le public ne peut pas arrêter de crier assez longtemps pour laisser Shakira parler, mais elle parvient à affirmer: «Vous êtes sur un crescendo permanent." Usher la remercie pour son dévouement et déclare: «Tu es le gagnant. Tu es parfait comme tu es." 

No comments:

Post a Comment