Saturday 22 June 2013

Trailer «Drinking Buddies: La bière fait des amis More Than Friends

compagnons de beuverie sont sortis SXSW comme l'un des festivals les gemmes, aidé en grande partie, nous supposons, par son casting très sympathique et le fait que les gens aiment à Austin légitimement leurs bières artisanales. A en juger par la bande-annonce, le buzz semble justifié.

Boire Buddies étoiles Luke (Jake Johnson) et Kate (Olivia Wilde), qui servent comme de l'autre époux de travail dans une brasserie Chicago: Ils rient, ils flirtent, ils semblent un pour l'autre. Le seul problème, c'est qu'ils sont tous les deux dans les relations, de bonnes relations à cela. Anna Kendrick et Ron Livingston jouent les autres importants sans le savoir, pris dans le feu croisé de la tension sexuelle de leurs partenaires. Les choses deviennent encore plus compliquées lorsque, comme Luke en passant par parler de mariage, la relation de Kate se termine, ce qui oblige à affronter Luke où il se trouve avec deux femmes.

À sa base, Boire Buddies est un film sur les relations, qui est un territoire cinématographique familier, mais il ya quelque chose de frais et charmant sur celui-ci. C'est peut-être le réglage de la brasserie, le fait que cela ressemble à des performances plus multi-dimensionnelle de Wilde à jour, ou la nature relatable des lignes comme: «C'est le problème avec chagrin est que, pour vous, c'est comme une bombe atomique, et pour le monde que c'est vraiment cliché parce qu'à la fin, nous avons tous la même expérience ». Vraiment, c'est probablement une combinaison de tous ceux.

No comments:

Post a Comment