Sunday 2 June 2013

Will Arnett Ouvre Up sur la vie après Split Amy Poehler

Will Arnett et Amy Poehler scandaleusement diviser l'automne dernier et, depuis lors, ont largement gardé les détails de leur vie personnelle loin des projecteurs. Mais le comique vient d'ouvrir sur la vie après le divorce de détails. Il s'avère qu'il fait très bien - avec l'aide de la salle de gym et ses fils adorables.

"Si vous allez à la salle de gym obsessionnelle pour huit, neuf mois était ma façon de traiter, alors que ce soit là mon pire problème", at-il dit dans l'interview. «La vie est un défi, et je dirais qu'il n'y a pas de guide, mais il ya environ un million de guides là-bas."

"Tous les gens ont fait depuis la nuit des temps à essayer de comprendre comment vivre cette vie et être heureux», at-il ajouté. "Je ne suis pas différent. J'ai 43 ans, et j'ai trouvé mon bonheur, qui est mes enfants."

Et, au cas où vous êtes curieux, il n'a pas encore sauté dans la piscine de rencontres. «Je ne sors pas officiellement," at-il déclaré au magazine. "Je ne sais pas ce que vous faites. Vous vous mettez une annonce dans les métiers? Je sors! Il semble très effrayant pour moi, pour être honnête. Je suis une sorte de garder assez proche conseiller dès maintenant. "

No comments:

Post a Comment