Andrew Garfield coudés le charme jusqu'à 11 lors de la conférence de presse du Comic-Con pour The Amazing Spider-Man 2 le vendredi. Jamais à court de mots, l'acteur avait cornues sournois pour chaque question du champ gauche qui est venu son chemin. Voici quelques-uns de nos choses préférées au sujet de l'apparence de Garfield sur le panneau.
1. At-il la moitié de la conférence de presse à caractère
L'entrée de Andrew était grosse affaire orchestrée avec une vidéo en conserve ringard qui a montré Spider-Man ramper son chemin dans le San Diego Convention Center. Après l'entrée de l'acteur britannique a l'intro de sa fin décevante (à peine un cinquième des personnes dans la salle pouvait voir qu'il était entré), il a gardé le costume et son accent américain quand il a répondu aux questions que Spider-Man.
Ici, il se plaint de la banalité de balancer entre les gratte-ciel une fois la nouveauté s'estompe.
"C'est un peu comme aller dans un avion pour la première fois", at-il dit. "La première fois que vous êtes là, vous êtes comme," C'est incroyable, nous volons. Et la seconde fois que vous êtes là, vous êtes comme 'Wow, oui, nous volons à nouveau. Puis la troisième fois que vous êtes là vous êtes juste contrarié que vous ne pouvez pas obtenir l'Internet ".
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il persiste à être Spider-Man au lieu de faire quelque chose comme jouer les sports professionnels. Il a dit en plaisantant que c'est "parce que j'ai un sens de la responsabilité, et je n'ai pas comme des abrutis."
Peu de temps après, Spidey fait sa sortie, et Andrew revint quelques minutes plus tard sans costume dans son accent britannique naturel.
2. Il veut un Spider-Man/Avengers cross-over
Malheureusement pour les fans de Marvel, plusieurs de leurs personnages préférés sont contrôlées par des intérêts distincts. Sony a obtenu Spider-Man. Fox a les X-Men. Et Disney (par le biais de l'acquisition de Marvel) a les Vengeurs. Eh bien studios être damné, Andrew veut un cross-over.
«Je veux le voir avec les Vengeurs," at-il dit. «Je ne sais pas si je suis autorisé à dire."
3. Il embrasse charmante Gay Spider-Man (avec une réserve)
Un gay superfan Asian-American décrit elle-même évoqué ci-dessous gay de Spider-Man, et a demandé à Andrew de la possibilité de voir le Webslinger explorer une relation de même sexe interracial.
«D'abord et avant tout, je suis un acteur et seulement un acteur en ce moment, mais voici la chose:. Spider-Man se distingue de tout le monde - noir, blanc, asiatique, gay, hétéro, lesbienne, bisexuel, transsexuel, je pense qu'il serait illogique si, euh - il n'aurait tout simplement pas de sens si, dans le troisième film soudainement j'étais avec un mec noir .... Que devrons revenir plus tard ".
4. Il donne le respect de Tobey Maguire
Être un pointu, acteur conscient de soi dans un rôle populaire, Andrew sait qu'il se compare beaucoup à Spider-Man Tobey Maguire précédente. Quand un fan semblait suggérer que Tobey était le meilleur Peter Parker parce qu'il incarnait côté geeky de Parker tandis qu'Andrew était juste trop sexy et charmante, Andrew n'a pas essayé de le battre avec un contre-argument. Il l'a rejoint à la place, obtenir de gros rires dans le processus.
»Telle était la question la plus étonnante que j'ai jamais reçu. Et je suis désolé d'être en désaccord avec vous, mais vous vous trompez sur toute la ligne. Tobey Maguire était une machine de sexe dans ce rôle. Vous ne pouvez pas dire cela. Vous ne pouvez pas prendre que loin de lui. "
5. Il voulait sentir le visage de Stan Lee
Acteur Big-temps qu'il est, Andrew a dit qu'il ne pouvait s'empêcher de se transformer en un fanboy avec Stan Lee quand ils ont rencontré d'abord parler de Spider-Man. Il a dit qu'il était difficile de voir le créateur comique comme une vraie personne à l'extérieur de l'icône qu'il le connaissait que, si évidemment il avait besoin de le toucher pour confirmation.
"C'était comme être dans une chambre avec Mickey Mouse», a déclaré Andrew. «Il est tellement emblématique que c'est comme il n'existe pas vraiment. C'est comme ce n'est pas vraiment lui. Je ne pense pas que je me sentais son visage ou quelque chose comme ça. Mais je voulais qu'il soit profond pour moi, et j'ai juste transformé en un trou noir d'une personne. Ma langue asséchée. J'étais un gâchis, et il était son incroyablement charmant, auto effacé. "
6. Et il n'a pas oublié donner un shoutout à sa petite amie
Emma Stone ne pouvait pas se rendre à l'écran de vendredi parce qu'elle est occupé à travailler sur un film en France, mais Andrew (alors que dans le caractère comme Spider-Man) n'a pas oublié de complimenter sa célèbre petite amie. Comme le message enregistré d'Emma pour les fans du Comic-Con a été introduit, il a offert un deux-mot commentaire.
"Elle est chaude."
No comments:
Post a Comment