Saturday 20 July 2013

Rapport Comic-Con: 6 choses que nous venons d'apprendre à propos de 'The Amazing Spider-Man 2 "

L'équipe derrière The Amazing Spider-Man 2 a réuni un panel mémorable au Comic-Con le vendredi, révélant beaucoup de nouvelles bribes du film en jouant des images inédites et Fielding quelques grandes questions sur la suite tant attendue. Le réalisateur Marc Webb a été rejoint sur le panneau par Dane DeHaan étoiles, Jamie Foxx, et Andrew Garfield, qui a fait la première partie de la conférence de presse à caractère Spider-Man. C'était ridicule ... ment génial! Alors, voici ce que nous avons appris.

1. Electro est une bête

Nous ne savions pas jusqu'à aujourd'hui Electro serait si puissant. Sérieusement, il est un méchant dangereux, capable de faire des ravages général avec des éclats massives d'électricité, essentiellement incinérer personnes par électrocution et (Webb a révélé) capable de se transformer en électricité pure et échapper à une prise de courant.

Interrogé par un fan sur son caractère, Jamie plongea sur le méchant.

«C'est très amusant de jouer le méchant parce que vous n'avez pas à la couleur à l'intérieur des lignes», at-il dit. «Il ya cet 42-43 ans gars qui vient de vivre à la maison avec sa mère, et il ya un génie électricien, et je sais que des gars comme ça. Quand vous voyez Max, c'est en fait son anniversaire, et même sa mère ne se souvenir de son anniversaire.

"Donc, vous voyez immédiatement qu'il est dans un trou, et donc quand il se transforme en électro, il est logique qu'il a tellement de venin. J'ai voulu lui faire jouer exactement le contraire de ce que vous avez vu juste assis ici avec toutes les blagues. Je voulais Electro être une personne sérieuse qui veut brûler la ville vers le bas, et brûler Spider-Man avec elle ".

2. Ne vous attendez pas à voir beaucoup de Paul Giamatti / Rhino

La présence de Paul Giamatti dans Amazing Spider-Man 2 a fait une entrée fracassante en ligne grâce à toutes ces images colorées de lui faire quelques visages inoubliables sur l'ensemble comme Aleksei Sytsevich, alias le Rhino. Mais les fans ont été aussi confus quant à savoir si le film aurait deux vilains concurrents. Marc Webb a autorisé cette place assez explicite.

«Le principal méchant dans ce film, c'est Electro," at-il dit. "Paul Giamatti montre en quelques premières scènes et aide à établir un ton plus léger. Mais Electro je pense que c'est un méchant incroyablement puissant. Je pense que l'électro comme une divinité. Par exemple, comment ne Spider-Man combat quelqu'un qui, s'il touche l' , c'est comme toucher un millier de troisième rail, comment il lui attaque ne fait avec une âme qui conduit l'électricité? Comment pouvez-vous déviez ce mec? Comment pouvez-vous battre un gars qui peut atteindre son doigt dans une prise électrique et disparaissent là-dedans? "

3. Origine L'histoire de Electro Implique Electric Eels

La nouvelle séquence a révélé à la face montré plus des origines électro que nous connaissions avant, et oui il ya des anguilles électriques. Dans le clip affiché sur le panneau, Electro commence comme une "personne" décrit lui-même travailler à Oscorp. Alors qu'il travaille sur quelque chose expérimental et dangereux à la recherche, il est choqué, tombe à travers comme trois étages, et dans un réservoir plein d'anguilles électriques. Non, nous ne savons pas pourquoi Oscorp dispose d'un réservoir d'anguilles électriques juste assis autour. Quoi qu'il en soit ce n'est qu'une partie de la transformation.

Quelque chose lui arrive dans ce processus, mais il semble que ses capacités sont encore améliorées par Harry Osbourne (Dane DeHaan) qui le met dans un certain dispositif de regard effrayant et lui donne un discours menaçant sur la façon dont puissant qu'il pourrait l'être.

La vision de Webb pour Spider-Man a toujours été très conscients de l'état de la bande dessinée de Spidey, si la chose de l'anguille électrique s'inscrit dans ce mélange de le ridicule et le génial. C'est son beurre d'arachide et confiture.

4. La fille de Jamie Foxx est l'enracinement de Spider-Man

Il s'avère que la fille de Annalise de Jamie est un grand fan de Spider-Man, alors qu'elle avait une opinion sur lui jouer le méchant.

«Quand j'ai reçu l'appel à ce sujet, mon enfant de 3 ans est entré à l'intérieur, et je lui ai dit que j'allais jouer Electro, et comme,« C'est de la folie. " Elle est comme, 'Spider-Man va vous botter le cul. Et j'ai dit que ça va être une partie de celui-ci, mais je suis décidé de faire un peu de cul moi-même coups de pied. "


5. L'amitié de Pete & Harry a été redéfinie

L'amitié de Peter Parker et Harry Osbourne est au centre de tout l'univers de Spider-Man, et les révélations de vendredi expliquer pourquoi Harry n'était pas là dans le premier film. Au lieu d'aller au lycée ensemble, Harry et Pete sont des amis d'enfance qui ont été séparés quand Harry s'en alla au pensionnat - parce qu'il est riche et qui est en fait plus réaliste que le fils d'un PDG milliardaire aller à l'école publique. Dans Amazing Spider-Man 2, Harry et Pete sont réunis, et que tous les fans de Spidey savent, cela ne va pas aller en douceur.

6. Ce système est censé être amusant

Dans un monde rempli de tant de rudes films de super-héros sombres, il est parfois facile d'oublier que chaque adaptation de comics est censé être The Dark Knight. Webb a clairement indiqué lors de la conférence de presse qu'il veut que ses personnages soient prises au sérieux dans le contexte du film, mais en gardant les choses amusantes est tout aussi important pour lui. Il a parlé de la quantité de "spectacle" dans ce film, et son champ d'application "de l'opéra". Et comme il dit "relations" sont au centre de ce film, il ya aussi une scène où Spider-Man utilise ses capacités Web élingage à tirer vers le bas le pantalon de Paul Giamatti. Yuk it up. Ce n'est pas grave.

No comments:

Post a Comment