Tuesday 7 January 2014

WATCH: Justin Bieber se moque de mauvaises rumeurs de comportement en Nouvelle 'Bieber O'Clock "Promo

Le dimanche soir à 20:00 ET / PT, MTV sera diffusé Justin Bieber: Never Say Never, pour la première fois à la télévision - et ils sont en fait une occasion très spéciale, en effet. À compter du samedi 3 Août à 8:00 pm ET / PT, les téléspectateurs peuvent capter à MTV pour "Bieber O'Clock", qui promet des entrevues jamais vus auparavant avec Justin, sa famille et ses amis, y compris Belieber fave Ryan Butler.

Dans le clip promo ci-dessous, Justin pousse allègrement amusement aux rumeurs qui l'ont talonné de retard, plaisantant: «Nous savons qu'il ya beaucoup de choses là-bas que les gens ne savent pas. Dois-je un singe? N'ai-je pas un singe? Dois-je crache hors balcons? Dois-je crache pas hors balcons? Dois-je choisir de porter ma chemise dans des endroits inappropriés? N'ai-je pas choisir de porter ma chemise dans des endroits inappropriés? Je ne sais pas, mais vous pourriez connaître. "

Trois hourras pour l'équipe de gestion de crise de Justin!

No comments:

Post a Comment