Wednesday 22 May 2013

Huile tombe nouvelles de l'augmentation des exportations irakiennes, saoudiennes


Investing.com - terme sur le pétrole s'effondrent pour commencer la semaine en Asie sur les nouvelles que l'Arabie Saoudite et l'Irak ont augmenté leur production en Janvier.

Sur le New York Mercantile Exchange, le brut léger doux pour livraison Avril sont éteints 1,11% à USD92.42 par once dans le commerce asiatique lundi. Aidé par quelques solides points de données aux États-Unis, New York en bourse à terme du pétrole plaquées sur 1,85% la semaine dernière, la deuxième gain hebdomadaire consécutif.

Aux États-Unis, les données de vendredi ont montré que la production industrielle a augmenté de 0,7% en Février, battant les attentes pour une augmentation de 0,4%. Les données publiées jeudi dernier ont montré demandes initiales d'allocations chômage ont chuté la semaine dernière, de 10.000 à 332.000 demandes. Les analystes s'attendaient à une hausse à 350.000 demandes. La moyenne mobile sur quatre semaines, moins volatile a chuté de 2,750 à 346,750.

Traders semblent regarder passé ces points de données aujourd'hui à se concentrer sur les nouvelles de production. Selon le Programme de recherche sur les organisations conjointe, l'Arabie Saoudite et l'Irak, les deux membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole, l'augmentation des exportations pour la première fois en trois mois en Janvier.

L'Arabie saoudite, premier producteur OPEP, livré près de 7,1 millions de barils par jour le mois dernier, soit une augmentation de 300.000 barils par jour à partir de Décembre. Irak, le deuxième producteur de l'OPEP derrière l'Arabie Saoudite, augmenté ses exportations de janvier par 10.000 barils à 2,36 millions de barils par jour.

Les Organisations communes des données de l'Initiative données indiquent demande indienne a bondi de 16% à 4,2 millions de barils par jour en Janvier. L'Inde est le deuxième pays consommateur de pétrole d'Asie, derrière la Chine.

Dans la semaine à venir investisseurs se concentreront sur déclaration de politique de la Réserve fédérale de mercredi, alors que les spéculations sur une fin plus tôt que prévu à son programme d'achat d'actifs de la banque.

Ailleurs, Brent à terme pour livraison en mai a reculé de 1% à USD108.99 le baril sur le ICE Futures Exchange

No comments:

Post a Comment