Wednesday 22 May 2013

Kree Harrison ne transpire pas terminer cette deuxième place «American Idol»


Kree Harrison a terminé deuxième à Candice Glover dans American Idol finale de la semaine dernière, mais elle ne lui laissant même tomber statut lui apporter le bas. Elle a déclaré à MTV, elle est juste excité à propos de toutes les opportunités du spectacle est l'amener.

"Il ya tellement de Idols que j'admire: Carrie [Underwood], Kelly [Clarkson], l'un de mes meilleurs amis de Kellie Pickler," dit-elle. "[Pickler] est une femme forte et son éthique de travail est incroyable. Donc, pour moi, il ya tant d'années. Peu importe où vous placez. Jennifer Hudson! Je veux dire, allez!"

Kree rejoindra Idol pal Pickler pour un concert avec la saison 12 juge Keith Urban au Grand Ol 'Opry le 4 Juin. Contrairement à certains concurrents, Kree a rien d'autre que de belles choses à dire sur ses juges Idol.

"Tous les quatre juges m'a toujours donné de bons conseils, et Keith plus que tout," dit-elle. "Je me sens comme j'ai trouvé un juste milieu à travers sa critique constructive. J'ai l'impression qu'il m'a vraiment aidé avec cela, ainsi que les trois autres juges. Pour certains, beaucoup de raisons différentes que j'aime chacun d'eux."

No comments:

Post a Comment