Monday 20 May 2013

Les moments les plus mémorables des Billboard Music Awards 2013


De 2013 Billboard Music Awards ont été bondés plein de performances - peut-être un peu trop. Bien que les valeurs de production sur de grands nombres de Las Vegas gala étaient élevés, la plupart des chansons sonnaient en conserve, plus rodé, et manque cruellement de spontanéité. Il y avait quelques points positifs, cependant, ainsi que quelques moments difficiles qui ne manqueront pas de faire les manchettes, le lundi matin.

Voici ce que les gens vont en parler.

1. Lorsque Bruno Mars et Tracy Morgan coups de pied off choses d'une manière très Vegas.
Bruno Mars obtient la fête commence avec une performance vraiment non hateable (il est bon à ceux-ci), et Tracy Morgan est introduit par une foule de danse Vegas showgirls. Il a, par ailleurs, est équipé d'une veste brillante qui pourraient avoir été emprunté par un dessin animé super vilain. Au cours de son monologue d'ouverture gai, il prononce mal le nom de Selena Gomez (qui est "Selene?"), Craque une blague à propos de Taylor Swift et société à écrire des chansons sur leurs exs, et avoue que Wayne Newton est son père biologique.

2. Quand Selena Gomez avait l'air chaud.
On dirait que Selena Gomez pourrait effectivement chantera en direct lors de son interprétation de "Come and Get It", sauf son alimentation est presque pratiquement silencieux sous ce qui semble étrangement à une piste de voix pré-enregistrée. Eh bien, elle a été canaliser Britney de la fin. Elle grésille dans un costume d'or impertinente, elle a fait son travail.

3. Quand Psy et Tracy Morgan a eu un dance-off.
Un des moments les plus sympathiques de l'émission sont venus dans l'introduction de sa performance moins tolérable. Le discours de Tracy Morgan interrompt Psy pour un bref "Gentleman" dance-off, et le schtick réussit à travailler même si «style Gangnam" n'est pas impliqué. Les choses s'améliorent pour Psy! Et puis il enchaîne dans la performance de Chris Brown, qui est fixé à un fond rouge flamboyant "chinois" (vraiment nouveau, compte tenu de la chanson en cours d'exécution est appelé "Fine China»). Brown n'a même semblant de ne pas frapper les notes élevées, mais il ne tournoyer très bien - et il traite même le public à une ventilation danse-combat élaborée. Il a exprimé son agression par son art, les gars!

4. Quand Macklemore enseigné ma mère une nouvelle expression.
Hayden Panettiere de Nashville introduit Macklemore et Ryan Lewis performance de "Thrift Shop", qui impressionne ma mère. Elle me textes, "je lui donne un 70, a un bon rythme." Elle me demande alors ce que signifie "sauter certaines balises." Je me rends compte que j'ai vraiment aucune idée.

5. Quand Kid Rock a appelé les artistes à des lipsynching.
"Yeah! Donnons-lui pour personnes synchronisation labiale sur la musique pré-enregistrée!" Kid Rock a plaisanté avant de présenter le prix de la meilleure chanson rap pour Macklemore et Ryan Lewis. Ne changez jamais, Bob Ritchie. Macklemore remercie Goodwill avant de reconnaître doucement ses fans.

6. Lorsque Taylor Swift a sorti tout le fromage à effectuer "22."
Taylor Swift rochers un t-shirt et une paire riquiqui de short pour les débuts de la télévision en direct de "22", qui voit son faire un voyage très élaborée à travers le lieu des coulisses à la scène licorne. Il ya beaucoup de chorégraphie et de rouge à lèvres en cause, et c'est un peu comme regarder un épisode de Glee sur avance rapide. Ma mère textes Me "Kid rocher. Je suis un fan pour toujours maintenant."

7. Quand Madonna a une annonce gratuite prolongée pour sa nouvelle tournée MDNA DVD.
Dans une mer de spectacle, la performance discrète mais très agréable de Kacey Musgraves de "Merry Go Round" est très apprécié. Mais elle est suivie par Madonna, de sorte que le spectacle revient triple. Après une longue vidéo d'introduction, Madonna prend la scène. Son apparence conduit maman à la blague que c'est elle et non Tracy Morgan qui est en fait lié à Wayne Newton. Madonna, sportifs lunettes de soleil surdimensionnées (ceux qu'elle appelle joyeusement de «prétentieux»), craque une blague sur les «négociations de cul» nécessaires à cette tournée remorque et remercie beaucoup de gens, y compris "dur à cuire Em-Effers" et ses fans. Zzzz.

8. Lorsque Bieber effectuée dans une paire de lunettes de soleil prétentieux.
Bieber obtient sa performance de "Take You" a commencé avec une benne d'entrejambe, mais peut-être qu'il a juste du mal à rester à l'aise dans ses faux-cuir pantalon abandon entrejambe (ma mère lui demande pourquoi il porte une jupe). Il porte des lunettes de soleil aviateur noire et une veste en cuir unique manches pour son Top Gun performances d'inspiration. Pratique! Quel petit robot soignée qu'il fait. Maintenant, si seulement nous pouvions entendre sa voix.

9. Quand Christina Aguilera et Pitbull respiraient peu de vie dans le spectacle, avec l'aide de A-Ha.
Aguilera et la performance de Pitbull de "Feel This Moment", qui échantillons "Take on Me", est l'un des rares spectacles qui ne se sentent pas complètement en conserve, bien qu'il semble comme Aguilera se bat pour surmonter sa voix pré-enregistrées, trop . Non chaque artiste a besoin d'autant d'aide, les producteurs! Aguilera et Pitbull sont rejoints par Morten Harket de A-Ha, et c'est un moment idéal pour être scandinave.

10. Lorsque Miguel a montré à tous comment une performance live est censé sonner ... et presque brisé le cou d'une femme au hasard.
Miguel réalise "ornent", un single qui est sorti depuis un an et demi, mais il semble encore plus frais que toute autre chose qui est arrivé sur scène toute la nuit. Et puis, il faut près d'une femme avec son entrejambe. Non, vraiment. Eh bien, il ya probablement beaucoup de filles qui serait honoré d'être pris par l'entrejambe de Miguel.

Espérons qu'elle va bien:

11. Quand Jennifer Lopez secoua la chose dans un justaucorps velu.
Jennifer Lopez et la performance de (soupir) de Pitbull "# LiveItUp" est ponctué de ces moments parfaits GIF-bles, comme lorsque Lopez-coups des secousses ses fesses justaucorps couvert de rouge directement à la caméra. Ceci est pour vous, Internet! En outre, on dirait qu'elle a frappé un sasquatch de faire ses manches. Mais bon, sa danse est mieux que Justin Bieber et s 'will.i.am dans leurs performances d'une autre chanson hashtag "# thatPOWER."


12. Quand Justin Bieber a prononcé un discours sur la défensive être pris au sérieux en tant qu'artiste ... et a obtenu hué.
L'histoire que vous allez voir est haché en profondeur le lundi matin est venu quand Justin Bieber a accepté son prix pour le Top Artiste sociale avec un discours sur la façon dont il s'agit de la musique et il est temps que les gens le prennent au sérieux. Il le donne dans une tenue qui ressemble comme il a été repris par Kanye West sur ​​une journée particulièrement mauvaise. Et il obtient hué. Bieber semble abasourdi, donc nous devrions probablement attendre quelques réactionnaire Twitter rant dans les 12 prochaines heures. Il suffit de ne pas le supprimer avant que je puisse ScreenCap il, Biebs.

Au moins Chris Brown a le dos.







No comments:

Post a Comment