Monday 20 May 2013

Types de mode Apportez Flair au jeu de polo du prince


Apportez sur les pantalons blancs: règle du Memorial Day sera condamné.

Beaucoup dans l'invitation-seulement foule d'environ 400 qui se sont réunis pour regarder l'équipe du prince Harry remporter le Sentebale Royal Salute Polo Cup au Greenwich Polo Club le mercredi apporté leurs vêtements d'été, y compris un pantalon blanc, robes d'été floraux et même certains seersucker. Modèle Karolina Kurkova même portait des chaussures blanches optiques avec sa robe Carolina Herrera blanc et marine.

Cependant, comme les gouttes de pluie sont tombés et les températures ont oscillé autour de 60, les spectateurs qui ont probablement le plus apprécié du match étaient ceux de vestes en cuir sur mesure, wraps confortables et trenchs.

L'événement a recueilli des fonds pour la charité du prince qui profite aux enfants dans la petite nation africaine du Lesotho.

Gayle King, co-animateur de «CBS This Morning» et rédacteur au sens large de O, The Oprah Magazine, portait une robe à fleurs et un BB Dakota capelet tranchée. King a dit qu'elle voulait être "Harry approprié."

Lors d'un déjeuner organisé avant le match, le prince portait un blazer et un pantalon avec une chemise blanche boutonnée marine. Pas de polo de chemises à col jusqu'à ce qu'il prenne le domaine plus tard.

Son principal rival polo, Nacho Figueras - qui modèles de parfums Ralph Lauren - ajout d'un peu plus de style à sa veste bleu marine avec un mouchoir de poche.

Le match a attiré Jason Wu et Valentino et modèles Jessica Stam et Stephanie Seymour, dont le mari, Peter Brandt, propriétaire du club. Stam et Seymour portaient tous les deux tout en noir, mais ils sont de la foule de la mode, après tout.

Quelques femmes ont enfilé grands, Kentucky Derby chapeaux de style coloré pour l'événement à Greenwich, dans une banlieue de New York, bien que le consensus de la foule était que les chapeaux ont fait des liens vers les courses de chevaux, non-polo.

Jay Fielden, rédacteur en chef de Town & Country magazine, qui a servi en tant que sponsor, a déclaré qu'il ne pouvait imaginer plus belle occasion de porter un costume blanc - ce qu'il fit. "Un costume blanc n'est pas quelque chose à porter tous les jours, de ne pas Noël ou Thanksgiving. C'est vraiment le seul endroit, ou une expédition exotique en Afrique."

"Polo semble élégant, une sorte de croisement entre le tennis, le golf - et un peu 'Bridesmaids'", at-il dit.

Fielden dit qu'il ne pouvait imaginer un grand film de la mode comme "The Great Gatsby" influencer un look pimpant habillé lors des matchs de polo de cet été. Le film permet de donner un sens au regard et rend en même temps souhaitable et accessible. (Clubs de polo à travers le pays, y compris la ville natale de San Antonio, famille d'accueil matchs de polo respectueux, discret tout au long de la saison estivale de Fielden.)

Une part non négociable de la tenue vestimentaire doit être les chaussures: des appartements ou des cales seulement. N'importe quoi avec un épi puits de talon dans l'herbe, comme beaucoup ont découvert comme ils se sont rassemblés au plus près du terrain que possible pour obtenir un aperçu du prince Harry et son trophée.

Le match a conclu une visite d'une semaine par le prince britannique aux États-Unis.

No comments:

Post a Comment