Wednesday 22 May 2013

'The Voice' Top 10: Qui a les meilleures chances de gagner gros?

Les performances sur la quatrième saison de The Voice est restée forte, lundi soir, que les 10 dernières candidats en compétition pour déterminer qui avait rester pour encore une autre semaine sur le bien-aimé NBC. Contrairement à d'autres compétitions récentes de télé-réalité, il n'y a pas de maillons faibles évidents sur la voix cette fois autour - juste une poignée d'artistes toujours impressionnants et quelques diamants à l'état brut.

Pourtant, deux artistes seront renvoyés chez eux au cours de l'épisode de mardi soir. À ce stade de la compétition, toutes les décisions sont prises par les téléspectateurs - donc qui a les meilleures chances de tenir la distance?

Ici, consultez les meilleurs candidats, classés par ordre de force.

1. Danielle Bradbery
À 16 ans, Danielle Bradbery est le plus jeune concurrent de cette saison - et peut-être le plus laid-back. Le natif du Texas frappe chaque note élevée comme c'est pas une grosse affaire, ce qui est doublement impressionnant compte tenu qu'elle n'a jamais eu la formation vocale formelle avant le spectacle. L'interprétation de "Carolina têtes, queues California" sur l'épisode de lundi de Bradbery s'est avéré très populaire auprès des téléspectateurs, des fissures dans le top 10 sur iTunes.

2. Michelle Chamuel
Le cœur de cette saison réside avec Michelle Chamuel, qui était l'un des spectacles les plus émouvants à la mémoire du spectacle avec sa reprise de "True Colors" il ya quelques semaines. Tout le monde a des tuyaux impressionnants cette saison, mais Chamuel est de loin le plus charismatique sur scène - un véritable rock star. Ce n'était pas trop surprenant d'entendre Pharrell dit qu'il pensait qu'elle serait une force durable dans le monde de la musique sur l'épisode de lundi soir.

3. Sarah Simmons
Sarah Simmons a fait un art de hantise, performances goosebump induisant, mais sur l'épisode de lundi soir, elle a finalement prouvé qu'elle sait comment avoir du plaisir, aussi. Le natif de l'Alabama est béni avec l'une des voix les plus originales de cette saison, avec une râpe qui permettra de la mettre à part du reste des divas bande-it-out.

4. Le Swon Brothers
La voix n'est pas une scène facile pour les duos, mais Oklahoma indigènes le Swon frères ont trouvé un écho auprès des téléspectateurs américains. Voici, la puissance du travail d'équipe! La couverture de la paire de George Jones "qui va remplir leur place?" était grand gagnant de la semaine dernière sur iTunes, et ils continuent à construire une suite avec leur terre-à-terre, personas accessible.

5. Sasha Allen
New York natif Sasha Allen était près de la queue du peloton dans les éliminations de la semaine dernière, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne gagnera pas. L'ancienne star de Broadway est plus que capable d'arracher à peu près n'importe quelle chanson - c'est pourquoi il est crucial que son entraîneur Shakira choisit des chants qui résonnent avec le public d'aujourd'hui plus que, disons, de Heart "Alone". La version Allen de Emeli Sande de "Next to Me" a été l'un des points forts, lundi soir.

6. Ambre Carrington
Texas adolescent Ambre Carrington a certainement les tuyaux d'arracher une grande victoire, mais il en va de toutes les autres femmes sur le spectacle. Avec le choix de chansons droite, elle pourrait aller tout le chemin (le «Stay» de Rihanna était une excellente initiative il ya quelques semaines), mais elle a besoin de trouver vraiment une corde sensible chez les téléspectateurs pour que cela se produise.

7. Judith Colline
Si le vainqueur de The Voice a été déterminée par les auditions à l'aveugle à eux seuls, puis Judith Colline aurait probablement déjà gagné. Mais alors que la relents de talent femme, arrachant pitch-parfait semaine de performances après semaine, elle est un professionnel de sorte que c'est un peu dur à la racine pour elle. Amérique aime un outsider, et Judith Hill n'est pas un outsider.

8. Houx Tucker
Houx Tucker a une grande, belle voix, mais ne semble pas avoir la confiance qui doit venir avec elle. L'étudiant Baylor offre semaine après semaine, mais elle semble un peu trop timide pour se démarquer dans le monde sauvage de la télé-réalité.

9. Kris Thomas
Kris Thomas est encore un autre concurrent dont limitation n'est pas sa voix, mais sa personnalité. Il semble être une très agréable, type professionnel, mais il a du mal à se déchaîner - donnant à ses performances un peu de qualité technique.

10. Josiah Hawley
Josiah Hawley est très, très chaud. Cela est évident. Mais tandis que ses performances se sont améliorées un peu depuis les jours d'audition aveugle, son chant n'est tout simplement pas au calibre de la plupart des autres artistes ». Il ressemble à une rock star, et il pourrait probablement être une rock star, mais s'il devait réellement gagner cette saison de The Voice, ce serait ridiculement injuste.

No comments:

Post a Comment