Tuesday 18 June 2013

«True Blood» Recap: Les gagnants et les perdants de la Saison 6 Premiere

Eh bien, c'était rafraîchissante comme un verre chaud de AB négatif. Après quelques saisons avec intrigues nettement moins-que-impressionnant (tousse tousse Ifrit toux), une entreprise Alan Ball-moins True Blood revient avec une vengeance dans sa première saison 6, avec un épisode intitulé à juste titre «Qui êtes-vous, vraiment ? ", réalisé par la star Stephen Moyer de la série (Beeeeehl), l'épisode trouve nos héros là où nous les avons laissés - dans les entrailles du QG Autorité Vampire. Ce n'est que maintenant, ils avaient un fou, Billith ensanglanté sur leur queue.

Dans l'ensemble, la première nous a mis en place pour une saison qui sera de retour le spectacle de sa Saison 1, humaine contre les racines de vampire - parce que maintenant, avec la pénurie de True Blood, la méfiance de l'homme de vampires est à son plus haut de tous les temps. Les éléments politiques et racistes de cette débâcle ne semble pas être ignorés, avec la nouvelle Burrell caractère gouverneur mener une Westboro Baptist rallye-esque, avec "God Hates Fangs" signes. Il a déjà fermé toutes les entreprises vampire terme et a imposé un couvre-feu tôt, ce qui je suis sûr va pas très bien avec nos fangers préférés.

Mais assez avec le bavardage - nous allons creuser dans, en classant nos créatures surnaturelles préférés en fonction de qui a eu la meilleure nuit (et le pire).

1. Villains
Ce fut une grande nuit pour le mal en Louisiane. Ce fut d'abord Billith, qui a commencé l'épisode ressemblant à cette affiche effrayant pour l'exposition Bodies. Non seulement at-il pas d'émotions et pauvre Jessica sur une laisse courte, il peut aussi voler et faire des choses léviter. Ah oui, et il flippe immortel.

Comment avons-nous le savoir? Eh bien, dans un mouvement qui a probablement été choquant pour vous, sauf si vous regardez The Vampire Diaries (où Klaus est poignardé toutes les deux semaines), Sookie lui jalonnés - et a rapidement appris qu'il était non-Kill Bill-mesure. Cependant, comme il n'a pas d'émotions, cette trahison ne semble pas l'affecter. «Si vous me forcez à me défendre encore une fois, vous serez désolé", rugit-il. A la fin de la nuit, un tas de sang, de sexe féminin Lilith sosies chargés dans son corps, ce qui signifie probablement qu'il va encore s'aggraver. Oye.

Puis il ya eu Warlow, qui a réussi à obtenir l'histoire de la famille Stackhouse avec littéralement pas de lutte que ce soit. Jason, toujours l'idiot, juste lui tendit lors d'un voyage mal planifié retour à Bon Temps. Quand Jason a terminé avec son vomissement de mots, l'homme, le mythe, la légende qui est Warlow s'est révélé à la moindre Stackhouse, puis a disparu. Regardez derrière vous, Sook! Je sens une entité maléfique ancien hausse.

Enfin, il a été gouverneur Burrell. Nous ne savons pas avec certitude s'il est entièrement mauvais, mais il est manipulateur et corrompu à tout le moins. Il a réussi à obtenir un partenariat silencieux touche avec les costumes des sociétés de True Blood, qui est censée l'aider dans sa campagne de réélection.

2. Sookie
Au fil des saisons, nous avons vu Sookie transformer d'une jupe courte porter scream queen avec une tendance à crier le mot «Beeeehl" à une forte, kick-ass héroïne avec un instinct de survie qui rivalise avec Jack Bauer. Ce soir, elle a montré son core-comme-ongles difficiles quand elle a accepté rapidement la mort du projet de loi comme elle le connaissait, et ajusté à la vie avec Billith comme son ennemie. Perdre votre premier amour n'est pas facile - même sans tous de la mort et le chaos - mais Sookie se déplace avec sa vie, parce que le chagrin est d'autant qu'elle ait jamais connu.

En outre, elle a totalement dissed ERIC, qui veut encore elle. Lorsque la vamp sexy Viking lui a donné sa maison en arrière, elle le remercia en lui botter rapidement sortir. "Je veux être cette fille dans la robe blanche," dit-elle. «Je veux retrouver ma vie ... C'est pourquoi je suis annuler votre invitation pour ma maison." Ouch.

Donc Sookie est une forte femme célibataire maintenant - mais elle n'a pas en tête de liste la semaine parce que, eh bien, il est un ancien vampire démoniaque après son doux, savoureux sang de fée. C'est nul.

3. Alcide
Non seulement Alcide paquet maître - une position que (vomi) vous oblige à manger l'ancien maître de meute, mais il a totalement eu un trio en plein air chaud avec Rikki et une autre femme membre de la meute. Pas mal pour le gars qui ne fait jamais la jeune fille - qui est, si la fille en question est Sookie.

4. Pam et Tara
Avoir ces deux trouvé l'amour dans un endroit sans espoir? Au début de l'épisode, il semble bien ainsi. Ils avaient une petite séance de câlins doux sur la plage, où Tara réconforté Pam après avoir été dissed par Eric.

Mais revenons à Fangtasia - qui est actuellement fermé en raison de la nouvelle loi gouverneur Burrell - Pam sorte de s'envola les rails lors Tara insulté Eric. "Je pense que vous êtes trop occupé à pleurer sur certains indisponible un trou ** pour donner ce qui se passe entre nous une chance», a déclaré le lovestruck Tara. Pam a alors dit à Tara qu'elle ne peut pas remplacer Eric et ne le sera jamais (majeur ouch), mais quand même - quand Tara a été abattu par les humains, Pam semblait être très préoccupé pour sa fille-slash-amant. Nous sommes à vous, PamCakes.

5. Andy, Arlene et Terry
Andy, maintenant un membre certifié du clan Duggar avec quatre - oui, quatre - filles nés, passa rapidement une part de responsabilité hors de Arlene et Terry. Un Arlene épuisé lui a donné un vibrant, Coach discours Taylor-esque sur les merveilles de la parentalité, ce qui est étrange quand on se souvient qu'elle est la mère de Mikey le Démon bébé. Quoiqu'il en soit, son discours a travaillé, et Andy a pris une des filles et correctement s'est présenté comme papa. Dites-le avec moi: "Awwwww."

Mais alors, à peine quelques heures plus tard, Andy s'est réveillé au milieu de la nuit pour constater que les filles avaient vieilli rapidement dans leurs années préscolaires. Bonne chance demain, quand c'est la nuit de bal, Andy.

6. Eric
Eric a eu une semaine assez merdique. Tout d'abord, sa tentative de tuer Billith a été déjouée. Puis il ouvrit lui-même jusqu'à Sookie avec sa "fille dans la robe blanche" cute parole et s'est littéralement poignardé dans le bras pour elle, pour être rejetée instants plus tard. Au moins, il a encore Nora?

7. Lafayette
Il n'a que ce faible parce qu'il avait comme, pas de temps d'écran.

8. Jason
Oh Jason. Jason! N'avez-vous pas appris maintenant que la Louisiane est un endroit horrible, et que toute personne conduisant sur une route déserte au milieu de la nuit n'est probablement pas votre ami? Apparemment, vous ne l'avez pas. Après flippe à Sookie pour aimer soi-disant vampires plus que lui, Jason a obtenu l'enfer hors de Dodge, parce que l'auto-stop avec un total inconnu est mieux que de conduire à la maison avec Eric, Tara, Pam, Nora, ou Jessica.

Mais la plaisanterie, comme d'habitude, était sur lui - parce que son bon Samaritain conducteur a fini par être le seul vampire en ville qui veut tuer Sookie plutôt que de dormir avec elle. Jason n'est pas sur le fond de cette liste pour deux raisons. D'abord, parce qu'il a eu à tuer quelques vampires qui est son troisième activité favorite après un rapport sexuel et boire de la bière et, deuxièmement, pour ce joyau d'une citation à propos de ses parents - «Ils ont obtenu genre de raciste et effrayant car ils sont allés au ciel . "Ha!

Quand nous avons quitté Jason il virait une voiture incontrôlable vers un arbre, de sorte qu'il sera intéressant de voir quel genre de façonner cette Stackhouse est dimanche prochain.

9. Jessica
Jessica est la banane en ce moment. Elle a commencé bien - liaison avec Sookie sur la perte du projet de loi, tuant vamps avec le gang, etc etc Mais dès qu'elle a été sanglante convoqué par son créateur, il est apparu clairement qu'elle était Bill et Bill seul. Elle dissed Sookie pour lui jalonnement, a lancé tout le monde hors de la maison, puis se blottit avec un verre chaud de la tuberculose alors que le projet de loi lui a raconté une histoire mignonne de coucher sur William Sherman. Vous êtes dans le coin mal, petite amie.

10. Sam
Il est très probable que Sam sera au bas de cette liste chaque semaine, mais seulement parce que sa vie est terrible. Il a perdu encore une autre dulcinée lorsque Luna est décédé au début de l'épisode, laissant sa fille de putain à ses soins. Euh, ok?

Mais Emma aura sans doute besoin de la protection de Sam - parce que quand sa mère décalé de Steve Newlin revenir à elle-même à la télévision nationale freaking, le monde a été alerté sur le fait qu'il existe des manettes. Et étant qu'ils ne sont pas trop vif sur les êtres surnaturels en ce moment ... bien, disons juste que Sam a une route périlleuse devant lui. Encore une fois.


True Blood En chiffres:
Sex Scenes: 1-ish (nous n'avons pas vu trop de trio d'Alcide)
Minutes jusqu'à ce que Alcide est Torse nu: 21
Moments Icky de violence gratuite: 4 (Bill tuant un gardien, Jason couverts de tripes de vampires, Jessica vomir du sang sur Eric et loups-garous de manger le corps de l'ancien maître de meute)
Créatures surnaturelles représentés: 6 (vampires, fées, humains, manettes, loups-garous, et quelles que soient Lafayette)
Des cris de "Sookie!": 0 (ce fut un choc)
Screentime pour Terry Bellefleur: 1:07

Lafayette Zinger de la semaine: "C'était le plus malade s ** t J'ai vu à la télévision. Et je regarde Danse mamans ".
Pam Zinger de la semaine: "Je déteste la plage. Poisson pisse et de sable dans votre cooch ".


Les lecteurs, qu'avez-vous pensé de l'épisode? Aimez-vous le vampire contre intrigue humaine ou vous espériez quelque chose de différent? Vous avez aimé les nouveaux méchants? Criez vos impressions dans les commentaires!

No comments:

Post a Comment