Tuesday 18 June 2013

«Real Housewives of New Jersey» Recap: Le Feud Gorga-Giudice doit se terminer

Cette semaine a été difficile à regarder. Littéralement. Si ce n'était pas pour les Zesty salade publicités vestiaires où un mec chaud perd sa chemise, je suis tombé endormi. Pour ceux d'entre vous, comme moi, qui ont regardé Real Housewives of New Jersey cette semaine, nous ne parviendrons jamais à cette heure de retour. Pour ceux d'entre vous qui arrivent à vivre par procuration à travers ces Desperate récapitule .... vous voudrez peut-être réfléchir à la suppression de l'épisode de ce soir de faire un peu de place sur votre DVR.

La course vers le bas, en bref? Le drame Giudice-Gorga continue à monter en puissance que la santé de Teresa et père des baisses de Joe Gorga. Gia âge de 12 ans. Comment Bravo en quelque sorte fait que dans un épisode de 44 minutes et les gens s'attendaient à ce que regarder, cela me dépasse. Andy Cohen, nous ne sommes plus BFFL - que j'ai appris cette weekmeans meilleurs amis pour la vie. Cohen, je suis sérieux cette fois ... pas comme la fois où tu as volé mon copain.

Je ne sais pas ce scénario vos producteurs ont dans le mix, mais prendre ce plaidoyer passionné - voici les dix principales raisons Joe Gorga et Teresa Giudice doivent se remettre ensemble.

1. Nous avons besoin d'un nouveau drame fraîche dans le nord du New Jersey Chris Christie en dehors de de lap-band - et vite. Je ne peux pas croire que je dis ça ... mais il me semble que le seul répit que nous allons faire est de savoir si Joe Gorga et Teresa Giudice réparent leur relation brisée afin que nous puissions enfin bouger en avant et vers le haut. Je m'ennuie de tableau lancer. Je m'ennuie de tirer les cheveux. Et je veux le récupérer.

2. La moitié de la distribution ne se soucie plus. avis de Celui qui n'était pas dans cet épisode semaines: Jacqueline, Caroline & Kathy.

3. La partie la plus intéressante de l'épisode de cette semaine était Moo-shu le cochon bedaine, et même qui favorisent le cochon de soins avait l'air gêné de faire partie de cet accident de train. Il y avait une bulle sur la tête qui a lu: «Pourquoi ne suis-je à Beverly Hills ou au moins dans l'épisode de la semaine prochaine pour laquelle nous avons tous de grands espoirs"

4. Il n'y a pas assez de substance là pour que cela continue. Joe Gorga ne veut pas s'excuser. Teresa ne veut pas s'excuser. A ce stade, on ne peut même se rappeler ce qu'ils devraient être pour s'excuser de. Une impasse classique ... qui devient obsolète.

5. Je m'ennuie Albie. Il est trop mignon pour avoir son temps d'antenne coupé avec un non-sens ennuyeux.

6. Leur père fait peut-être en train de mourir, que je souhaite à personne. Cela étant dit, si les frères et sœurs ne reçoivent pas leur acte ensemble avant son décès ... ce spectacle pourrait vraiment prendre un virage pour le pire.

7. Les filles RHONJ, selon les mots de Melissa, ont besoin de «durcir». Ils vont à l'encontre de la Fabulosity de Lisa Vanderpump - "pourquoi êtes-vous au gymnase Teresa?" est donc pas le couper.

8. Est-ce que personne d'autre ne manquez le tirage de cheveux?

9. Je veux dire Dois-je vraiment continuer ici .... comme scénario actuel de la série, je suis une sorte de battre un cheval mort.

10. Cohen ... s'il vous plaît juste pour y arriver.

Qu'avez-vous pensé de l'épisode de The Real Housewives of New Jersey ce soir? Avoir une bonne raison de la querelle Gorga-Giudice devrait se terminer à ajouter à la liste? Commenter ci-dessous!

No comments:

Post a Comment