Kanye West est génial à bien des égards, mais quand il s'agit de compétences du monde réel, comme, par exemple, gérer sa colère, il a du chemin à faire. Voir: La vidéo de l'attaque d'un paparazzi à l'aéroport international de Los Angeles qui a été publié à TMZ aujourd'hui. Et ces dernières manigances sont en fait très sérieux: Les photogra veut porter plainte - chefs d'inculpation.
TMZ rapporte que la victime a souffert des blessures causées par les coups de Kanye et l'affaire sera probablement renvoyée au procureur de district comme crime tentative de vol, depuis le rappeur aurait agressé le photographe et a tenté de prendre son appareil photo. L'affaire a été transférée à l'unité de Robbery Homicide de la police de Los Angeles et les flics mettent un fichier en même temps. Jusqu'ici, aucune accusation formelle n'a été déposée.
Dans la vidéo, un paparazzo - apparemment la hanche à la vidéo TMZ dans laquelle Kanye gronde à un photographe de ne pas parler de lui ou quelqu'un qui sait ou jamais, du tout - suivi après le rappeur, lui demandant pourquoi ils n'ont pas été autorisés à parler à lui. Juste avant qu'il ne monte dans sa voiture, Kanye tourne et commence à marcher vers le paparazzo, qui dit: «Allez, Kanye, je ne veux pas me battre avec vous. Mec, sérieusement, je ne veux pas me battre avec vous. "
"J'ai dit tu ne parles pas pour moi, non?" Marmonne Kanye, avant d'insister que la personne de la caméra est lui de mettre en place pour extorsion de fonds: ". Qu'est-ce qui vous essayez de faire est de me faire des ennuis, donc je vais ... vous payer comme 250 mille"
Et puis les choses deviennent fragiles. Et il devient plus difficile d'être un fan de Kanye Ouest.
Selon TMZ, le battement vers le bas était assez mauvais que les ambulanciers ont été appelés sur les lieux pour. Et peut-être Kanye juste prédit son propre destin.
No comments:
Post a Comment